Les discussions

Transformation de format de fichier ace/zip

Résolu

Bonjour, J'avais un fichier .ace, dont je ne savais pas comment l'utiliser. J'avais trouvé sur un forum qu'on peut le transformer en fichier zip en...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
burwinzer

C quoi geniune2.6.zip

Bonjour, un ami ma donner ce programme sans m'expliquer pour cela je vous demande a comprendre a quoi c utile voulez vous m'expliquer son role

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
stamblida

Compressez une musique

Bonjour, J'ai refait une musique pour m'en faire une sonnerie de portable, a la base elle fait 3.59Mo mais apres mon montage ou je nais fait que reti...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
issl01

Compresser les mp3

Bonjour, j'ai des mp3 de taille de plus de 6Mo/la chanson et je veux deminuer la taille. si qlq il a un logiciel gratuit merci de me donner. co...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Fada09

Code pour lire un fichier winrar

Bonjour, J'ai téléchargé le torrent: La.legende.De.Beowulf.2007 french dvdrip xvid.zip\La.legende.De.Beowulf.2007.FRENCH.DVDRIP.XViD-PWD - ZIP archiv...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier 7-zip

Bonjour, J'avais un film en fichier RAR, après l'avoie décomressé avec 7-Zip, windows media player refuse de le lire. j'ai lme message suivant,il m'e...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
brijo

Compresser une vidéo

Bonjour, J'ai pris des vidéos avec xfire et elles sont assez longues 200 mo, je voudrais savoir comment les compresser svp, pour qu'il y ai moins...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Mot de passe pour un fichier winrar

Bonjour, je sais c'est une question bête mais je dois la poser comme meme car j'ai vraiment besoin :) alors quelqu'un peut me dire comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compression

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver un logiciel qui pourra me permettre de compresser des fichiers (films,musiques...) sans pour autan...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gouby

Compression winrar

Bonjour, Je voudrais compresser un fichier de 4.86 G pour le graver sur un dvd. J'utilise WinRar, mais quand je sélectionne une compression pour dvd...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
1ncognito

Logiciel de compression

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet une compression maximum , j'ai 7z , mais je voulais savoir s'il existe un de meilleur que celui là le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
kem

Compresser une image iso

Salut tout le monde, Voilà je suis un adepte de la restauration système pour avoir un pc nickel et j'ai actuellement des images iso (6.5 GO) sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Destrio5

Supprim. winzip !!!

Bonjour, Je suis désespéré, j'ai winzip qui s'ouvrent quand je lui demande pas et sa m'énerve je cherche a le désinstaller mais : => Dans panneau de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
argesh

Probleme winzip,winrar

Bonjour, Voila,depuis un certain temps je n arrive plus a Decompresser aucun fichiers telechargé Scan de virus negatif avec Kapersky, nettoyage ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Destrio5

Comment compresse des photos

Bonjour, je n'arrive pas à compressé mes photos pour les envoyer par mail. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
BenTahiti

Problème winrar après extraction des fichiers

Bonjour à tous, Je viens de télécharger Nero 9 par e-mul, j'ai dû ensuite télécharger Winrar. J'ai extrait les fichier Nero 9 avec Winra, un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
bliecq

Comment compresser un fichier ?

Résolu

Bonjour, je voudrais compresser un fichier ppf pour l'envoyer par mail mais je ne sais pas quel logitiel utiliser ou comment faire ! merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sennin

Logiciel de compression fichier

Bonjour, Mon Disque dur explose. En cause: trop de films (.avi). Quel logiciel devrais-je utiliser pour économiser un maximum de place? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bgbrother

Comment compresser avec 7zip !!?

Fermé

Bonjour, J'essaie de compresser un fichier video avec 7zip mais quand je fais, ajouter à l'archive, le fichier qui résulte fait quasi la même taill...

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Back-To-You

Comment dézipper

Bonjour, On m'a gravé un CDRom avec des jeux (.nds), mais apparemment ils n'ont pas été dézippés avant le gravage. Quel programme télécharger pour dé...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
toutounette1234

Décompression automatique avec izarc

Bonjour a tous J'ai besoin de votre aide. Je voudrais utiliser Izarc pour décompresser des fichiers Winzip stockés dans un répertoire. Tout ca en...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
clement.

Fichier gunzip

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la signification d'un fichier gunzip merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
guillaume78100

Comment déziper un fichioer ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour déziper un fichier et quel logiciel faut-il utiliser (s'il en faut un et gratuit de préférence)...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
patou6433

Comment utiliser un mot de passe sur quickzip

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier rar, et je n'arrive pas à l'ouvrir avec quickzip. Il y a un mot de passe avec mais je ne sais pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tsumens

Fichier zip

Bonjour, quand on m'envoi ou quand je veu enregistrer un fichier zip c'est impossible mon ecran bug merci^pour vos futur conseils

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Pixipixel

Quel logiciel de compression est efficace ?

Résolu

Bonjour, quelle est le logiciel de compression / decompression efficace , facile d'utilisation merci de votre aideConfiguration: Windows Vista Int...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
geau24

Alzip pour vista?

Bonjour, quelqu'un a t'il le lien pour télécharger la dernière version d'AlZip pour Vista Basic? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Ninou

Winzip: version complète

Bonjour, Est il possible de télécharger Winzip en version complète? Si oui merci de m'indiquer le lien. @+

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Ninou

Compresseur video

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un bon compresseur vidéo à télécharger?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mika125

Alzip

Bonjour, Je voudrais decompresser un fichier sur alzip mais il me demande un mot de passe. COmment le connaître? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nanous47

Ger un probleme de telecharjemen

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
phtha

Dossier winzip a extraire

Résolu

bonsoir , c'est la 1ere fois que j'utilise winzip,et de ce fait je suis novice avec ça,j'ai un dossier application'dll' a installer sur mon ordi ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
djaloula

Compresser un film sur nokia n95

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu' un pourrait me donner le nom d' un logiciel qui me permettrait de compresser des films pour pouvoir les lire sur mon télé...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
seijitsu

Winrar diagnostic gros probleme ... !!

Bonsoir * , j'ai un gros probleme que voici ; j'ai telechargé 5 gros fichiers (qui ont ete découpés avec winrar) , et dont je dois extraire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Jey250692

Comment réunir des fichier vidéo avec winrar?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour réunir 5 fichier video en 1 seul.Je les est mit a l'archive winrar sa met met sa VTS_01_1.VOB VTS_...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
terminator119944

Comment compresser un fichier dans winrar

Bonjour, j'arrive pas a compresser des fichier dans winrar . merci de me repondre tres vite.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
3x6

Rassembler bcp de fichiers en un avec winrar

Salut ! J'aimerais savoir comment on rassemble beaucoup de fichiers de même type en un seul avec WINrar ! J'suis sûr que c'est pas bien compliqué mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide sur winrar

Bonjour, comment faire un mot de passe a un fichier *.rar ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gouby

Winzip

Résolu

Bonjour, comment copresser un fichier dans winzip? -- Arigato Gosaimasu

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Fichier zip.

Bonjour, J'ai un problème (c'est pour ça que je suis là). Certains logiciels que je télécharge me donnent des fichier zip. On me demande de les décom...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
tristan155

Client zip

Résolu

Bonjour, salut souvent je telecharge des truc zip mais je sais pas comment les executé. SVPsi vous pouviez mexpliquer (en detaile). MERCI

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Utilitaire de compression image

Bonjour à tous, J'ai besoin d'avoir un utilitaire (à télécharger probablement) qui compresse les fichiers images; sans diminuer (ou sans diminuer s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de decompression

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel de decompression .zip gratuit, merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Greg24

Winrar

Bonjour, J'ai téléchargé ceci "Aboriginal Sans Serif" (qui est une police d'écriture algonquienne) ici http://www.languagegeek.com/font/fontdownload....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
andi99

Fichier .nzb et winrar?

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu télécharger solidworks 2009 et donc pour ça je suis allé sur le site Alt.binaries.nl qui ma donné le logiciel so...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Clément

Compresser des fichiers 3gp

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel permettant de compresser des fichiers 3gp ou mpeg3

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
maxxone

Decompresseur vids mp42

Bonjour, je cherche un decompresseur pour visionner une video vidsmp42. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Comment compresser

Bonjour, j'aimerai compresser de la musique ke j'ai sur mon pc pour le mettre sur mon téléphone portable mais le fichier est trop lourd et j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gouby

Problème d'extraire un fichier compresser

Bonjour, J'ai un gros problème d'extraire un fichier compresser comme ceux-ci : - fichier.part1.rar - fichier.part2.rar - fichier.part3.rar ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
derby64

Fichier de zip

Bonjour, salut, comment j'ouvre une fichier d'extention de zip. et merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Marie-Joe
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 878