Les discussions
Transformation de format de fichier ace/zip
RésoluBonjour, J'avais un fichier .ace, dont je ne savais pas comment l'utiliser. J'avais trouvé sur un forum qu'on peut le transformer en fichier zip en...
C quoi geniune2.6.zip
Bonjour, un ami ma donner ce programme sans m'expliquer pour cela je vous demande a comprendre a quoi c utile voulez vous m'expliquer son role
Compressez une musique
Bonjour, J'ai refait une musique pour m'en faire une sonnerie de portable, a la base elle fait 3.59Mo mais apres mon montage ou je nais fait que reti...
Compresser les mp3
Bonjour, j'ai des mp3 de taille de plus de 6Mo/la chanson et je veux deminuer la taille. si qlq il a un logiciel gratuit merci de me donner. co...
Code pour lire un fichier winrar
Bonjour, J'ai téléchargé le torrent: La.legende.De.Beowulf.2007 french dvdrip xvid.zip\La.legende.De.Beowulf.2007.FRENCH.DVDRIP.XViD-PWD - ZIP archiv...
Lire un fichier 7-zip
Bonjour, J'avais un film en fichier RAR, après l'avoie décomressé avec 7-Zip, windows media player refuse de le lire. j'ai lme message suivant,il m'e...
Compresser une vidéo
Bonjour, J'ai pris des vidéos avec xfire et elles sont assez longues 200 mo, je voudrais savoir comment les compresser svp, pour qu'il y ai moins...
Mot de passe pour un fichier winrar
Bonjour, je sais c'est une question bête mais je dois la poser comme meme car j'ai vraiment besoin :) alors quelqu'un peut me dire comment fair...
Compression
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver un logiciel qui pourra me permettre de compresser des fichiers (films,musiques...) sans pour autan...
Compression winrar
Bonjour, Je voudrais compresser un fichier de 4.86 G pour le graver sur un dvd. J'utilise WinRar, mais quand je sélectionne une compression pour dvd...
Logiciel de compression
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet une compression maximum , j'ai 7z , mais je voulais savoir s'il existe un de meilleur que celui là le ...
Compresser une image iso
Salut tout le monde, Voilà je suis un adepte de la restauration système pour avoir un pc nickel et j'ai actuellement des images iso (6.5 GO) sur mo...
Supprim. winzip !!!
Bonjour, Je suis désespéré, j'ai winzip qui s'ouvrent quand je lui demande pas et sa m'énerve je cherche a le désinstaller mais : => Dans panneau de ...
Probleme winzip,winrar
Bonjour, Voila,depuis un certain temps je n arrive plus a Decompresser aucun fichiers telechargé Scan de virus negatif avec Kapersky, nettoyage ...
Comment compresse des photos
Bonjour, je n'arrive pas à compressé mes photos pour les envoyer par mail. Merci d'avance
Problème winrar après extraction des fichiers
Bonjour à tous, Je viens de télécharger Nero 9 par e-mul, j'ai dû ensuite télécharger Winrar. J'ai extrait les fichier Nero 9 avec Winra, un nouveau...
Comment compresser un fichier ?
RésoluBonjour, je voudrais compresser un fichier ppf pour l'envoyer par mail mais je ne sais pas quel logitiel utiliser ou comment faire ! merci d'av...
Logiciel de compression fichier
Bonjour, Mon Disque dur explose. En cause: trop de films (.avi). Quel logiciel devrais-je utiliser pour économiser un maximum de place? Merci
Comment compresser avec 7zip !!?
FerméBonjour, J'essaie de compresser un fichier video avec 7zip mais quand je fais, ajouter à l'archive, le fichier qui résulte fait quasi la même taill...
Comment dézipper
Bonjour, On m'a gravé un CDRom avec des jeux (.nds), mais apparemment ils n'ont pas été dézippés avant le gravage. Quel programme télécharger pour dé...
Décompression automatique avec izarc
Bonjour a tous J'ai besoin de votre aide. Je voudrais utiliser Izarc pour décompresser des fichiers Winzip stockés dans un répertoire. Tout ca en...
Comment déziper un fichioer ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour déziper un fichier et quel logiciel faut-il utiliser (s'il en faut un et gratuit de préférence)...
Comment utiliser un mot de passe sur quickzip
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier rar, et je n'arrive pas à l'ouvrir avec quickzip. Il y a un mot de passe avec mais je ne sais pas comment faire...
Fichier zip
Bonjour, quand on m'envoi ou quand je veu enregistrer un fichier zip c'est impossible mon ecran bug merci^pour vos futur conseils
Quel logiciel de compression est efficace ?
RésoluBonjour, quelle est le logiciel de compression / decompression efficace , facile d'utilisation merci de votre aideConfiguration: Windows Vista Int...
Alzip pour vista?
Bonjour, quelqu'un a t'il le lien pour télécharger la dernière version d'AlZip pour Vista Basic? Merci
Winzip: version complète
Bonjour, Est il possible de télécharger Winzip en version complète? Si oui merci de m'indiquer le lien. @+
Compresseur video
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un bon compresseur vidéo à télécharger?
Alzip
Bonjour, Je voudrais decompresser un fichier sur alzip mais il me demande un mot de passe. COmment le connaître? Merci
Ger un probleme de telecharjemen
Bonjour, ...
Dossier winzip a extraire
Résolubonsoir , c'est la 1ere fois que j'utilise winzip,et de ce fait je suis novice avec ça,j'ai un dossier application'dll' a installer sur mon ordi ,ma...
Compresser un film sur nokia n95
RésoluBonjour, est ce que quelqu' un pourrait me donner le nom d' un logiciel qui me permettrait de compresser des films pour pouvoir les lire sur mon télé...
Winrar diagnostic gros probleme ... !!
Bonsoir * , j'ai un gros probleme que voici ; j'ai telechargé 5 gros fichiers (qui ont ete découpés avec winrar) , et dont je dois extraire ...
Comment réunir des fichier vidéo avec winrar?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour réunir 5 fichier video en 1 seul.Je les est mit a l'archive winrar sa met met sa VTS_01_1.VOB VTS_...
Comment compresser un fichier dans winrar
Bonjour, j'arrive pas a compresser des fichier dans winrar . merci de me repondre tres vite.
Rassembler bcp de fichiers en un avec winrar
Salut ! J'aimerais savoir comment on rassemble beaucoup de fichiers de même type en un seul avec WINrar ! J'suis sûr que c'est pas bien compliqué mais...
Aide sur winrar
Bonjour, comment faire un mot de passe a un fichier *.rar ? merci
Fichier zip.
Bonjour, J'ai un problème (c'est pour ça que je suis là). Certains logiciels que je télécharge me donnent des fichier zip. On me demande de les décom...
Client zip
RésoluBonjour, salut souvent je telecharge des truc zip mais je sais pas comment les executé. SVPsi vous pouviez mexpliquer (en detaile). MERCI
Utilitaire de compression image
Bonjour à tous, J'ai besoin d'avoir un utilitaire (à télécharger probablement) qui compresse les fichiers images; sans diminuer (ou sans diminuer s...
Logiciel de decompression
Bonjour, je cherche le meilleur logiciel de decompression .zip gratuit, merci d'avance!
Winrar
Bonjour, J'ai téléchargé ceci "Aboriginal Sans Serif" (qui est une police d'écriture algonquienne) ici http://www.languagegeek.com/font/fontdownload....
Fichier .nzb et winrar?
Bonjour, Alors voila, j'ai voulu télécharger solidworks 2009 et donc pour ça je suis allé sur le site Alt.binaries.nl qui ma donné le logiciel so...
Compresser des fichiers 3gp
Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel permettant de compresser des fichiers 3gp ou mpeg3
Decompresseur vids mp42
Bonjour, je cherche un decompresseur pour visionner une video vidsmp42. merci
Comment compresser
Bonjour, j'aimerai compresser de la musique ke j'ai sur mon pc pour le mettre sur mon téléphone portable mais le fichier est trop lourd et j'aimerai ...
Problème d'extraire un fichier compresser
Bonjour, J'ai un gros problème d'extraire un fichier compresser comme ceux-ci : - fichier.part1.rar - fichier.part2.rar - fichier.part3.rar ...
Fichier de zip
Bonjour, salut, comment j'ouvre une fichier d'extention de zip. et merci.