Fichier rar et alzip
Fermé
mariondu93
-
13 janv. 2009 à 10:04
Yoda26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 10:23
Yoda26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 10:23
A voir également:
- Fichier rar et alzip
- Fichier rar - Guide
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
zedd62
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
2
Modifié par Jeff le 20/05/2013 à 12:13
Bonjour
je te conseille le logiciel winrar qui peux ouvrir tous les types d'archive et qui est beaucoup plus puissant que winzip ;)
tu le trouveras a cette adresse:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
En espérant t'avoir aidé,
Zedd
je te conseille le logiciel winrar qui peux ouvrir tous les types d'archive et qui est beaucoup plus puissant que winzip ;)
tu le trouveras a cette adresse:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
En espérant t'avoir aidé,
Zedd
Yoda26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
Coucou,
Pourtant Alzip est très bien et permet d'ouvrir bien des formats de fichiers compressés. Je l'utilite très souvent.
Pour utiliser ton fichier.rar, il te suffit de double-cliquer sur cette archive, puis dans la fenêtre d'Alzip, de glisser/déposer (drag and drop) le fichier sur ton bureau.
Ton film sera alors décompressé automatiquement ...
Autre façon de faire, au lieu de glisser/déposer sur le bureau, il te suffit de cliquer sur la "grosse" icône en haut d'Alzip "extraire" pour extraire le film compressé.
Voilà.
Pourtant Alzip est très bien et permet d'ouvrir bien des formats de fichiers compressés. Je l'utilite très souvent.
Pour utiliser ton fichier.rar, il te suffit de double-cliquer sur cette archive, puis dans la fenêtre d'Alzip, de glisser/déposer (drag and drop) le fichier sur ton bureau.
Ton film sera alors décompressé automatiquement ...
Autre façon de faire, au lieu de glisser/déposer sur le bureau, il te suffit de cliquer sur la "grosse" icône en haut d'Alzip "extraire" pour extraire le film compressé.
Voilà.