Fichier rar et alzip

Fermé
mariondu93 - 13 janv. 2009 à 10:04
Yoda26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 10:23
Bonjour,

j'ai un petit probleme, j'ai télécharger un film mais il est en fichier rar. du coup j'ai téléchargé Alzip et j'ai mis le fichier en fichier zip. ca ne marche toujours pas. en plus je comprd pas comment marche alzip. (l'informatique c'est pas mon truc) . SVP aider moi a lire mon film!

merci bcp!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

zedd62 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 2
Modifié par Jeff le 20/05/2013 à 12:13
Bonjour

je te conseille le logiciel winrar qui peux ouvrir tous les types d'archive et qui est beaucoup plus puissant que winzip ;)

tu le trouveras a cette adresse:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/


En espérant t'avoir aidé,
Zedd
0
Yoda26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
Modifié par Jeff le 20/05/2013 à 12:13
Coucou,

Pourtant Alzip est très bien et permet d'ouvrir bien des formats de fichiers compressés. Je l'utilite très souvent.

Pour utiliser ton fichier.rar, il te suffit de double-cliquer sur cette archive, puis dans la fenêtre d'Alzip, de glisser/déposer (drag and drop) le fichier sur ton bureau.
Ton film sera alors décompressé automatiquement ...
Autre façon de faire, au lieu de glisser/déposer sur le bureau, il te suffit de cliquer sur la "grosse" icône en haut d'Alzip "extraire" pour extraire le film compressé.

Voilà.
0