Les discussions
Dezippeur de fichiers
Résolubonsoir tout le monde.je cherche un logiciel gratuit si c'etait possible,pour dezipper un fichier.merci de m'aider si vous en connaissez ca serai supe...
Erreur lors de l'extraction en winrar
Bonjour, je désire faire l'extraction de fichiers d'un dvd de plus de 4.5 go. LOrsque je suis rendu à plus de 90 pour cent de l'extraction, je recois ...
Compression et copie
bonjour pouvez vous m'informer comment compresser un dvd video afin de pouvoir le graver sur un cd, et avec quel logiciel d'avance je vous en remercie
Fractionner fichier avec winrar pour disquett
slt à tous voila : sur un de mes lieux de travail, il y a 1 pc sans graveur. donc : disquette :-( je voudrais récupérer certains fichiers, pour les b...
Ouvrir cle zip kapersky?
bonjours! j'essaies d'ouvrir une clé fourni par le site kapersky, mais cet cle zip ne veux rien entendre!!! si quelqu'un a une idée, elle sera la bi...
Decompresser
Bonjour, j'aimerai décompresser un dossier. Comment faire?
[winrar]
Bonjour, Voila avec WinRAR je veux extraire un son au format mp3 mais quand je fais "extraire vers..." WinRAR m'affiche un message de diagnostic en di...
Comment compresser un div x
bonjour j ai un pb je ne sais pas retrecir ou compresser un film div x pour qu il rentre sur un cd (et non un dvd) j utilise nero startmart pour gra...
Compress decompress
bonjours a tous voila etant debutante j aimerais vos conseille je sais qu il faut un logiciel compression decompression j ai installe izarc mais vo...
Fichier rar pris pour fichier texte
Bonjour,je vous ecris pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider.En effet , quand je télécharge un fichier rar mon ordinateur le prends pour un fichier...
Help:-(( format?compression?quel site??
Bonjour everybody! Voila je suis heureuse de savoir l'existance de ce site,quelle belle invention! J'ai un big probleme: je suis passionée par l'i...
Fichier rar ????
Bonjour j'ai un fichier RAR, j'ai le logiciel WINRAR et je ne comprends pas comment lire mon fichier décompresser. J'ai besoin d'aide!!! Merci d'a...
Comment bien compresse un fichier
bonjour, je voudrai savoir comment zipper un fichier image,car quand je zippe une image de 1.00mo,une fois compressé il fait encore 0.99mo,je ne gagne...
Supprimer instant access et zipzappromos
bonjour, voila je suis sur windows xp et je suis acable par instant access j ai dejas essayer d'appliquer tous vos conseils trouver sur le site mais ...
J'ai telecharger un driver sous winrar je ne
bonjour, j'ai telecherger un driver pur mon appareil photo, il est bien passé sous winrar, mais je sais pas comment faire pour l'installer , pour qu'i...
Compressage de dossier
RésoluBonjour, j'ai easy cd cretor et j'ai un fichier de 703mo que je souhaiterai mettre sur un CD, mais le fichier est trop important. Comment faire pour ...
Fichier compressé
bonjour a tous, je possede un fichier compresser en ".cga" je ne connais aucuns logiciel pour le decompresser. si quelqu'un a un tuyaux merci d'avance...
Winzip
salut que veut decompresser et compresser merci c pour winzip
Probleme de fichier compressé format nrg
Salut à tous, g un souci : g 1 logiciel en 3 cd en format nrg et qui sont compressés ! Tout d'abord je ne connais pas ce format ? et je ne sais commen...
Décompresser un fichier
J'ai téléchargé OpenOffice.org et il m'est arrivé sur le bureau en fichier compressé. Comment puis-je obtenir un affichage propre style WORD, Tableur,...
Compréssion d'images
bonjours à vous, c'est une découverte pour moi, je ne connais pas le principe du forum. Quelqu'un peut-il m'aider à transformer des images. Je fait un...
Winzip
bjr à tous je voudrais savoir si il est possible de parametrer le taux de compression manuelement de winzip comme on le fait en jpeg ; (et comment s'...
Winzip
bonjour à tous , je reformule ma demande personne ne sait ? je voudrais savoir si il est possible de parametrer le taux de compression manuelement de ...
Comment compresser une arborescence vide
RésoluBonjour, Dans l'explorateur de windows j'ai vidé une arborescence de répertoires de ses fichiers. Il ne reste plus que les répertoires. Je voudrais co...
Aide sur utilisation winzip
salut, j'ai un petit problème... Lorsque je veux envoyer une pièce jointe supérieure à 1MO, ça bloque. Je dois donc compresser celle-ci avant de l'en...
Compression .rar
salut a tous voila j ai des fichier compresser en .RAR et je ne sais pas avec quoi je peut les descompresser si vous avez une idee merci
Fichier rar protéger par pass
FerméBonjour !!!! J'aivais mis un mot de pass un fichier rar il y a bien longtemps et je ne m'en souvient pas.Ya t-il un moyen d'enlever se mot de pass ou ...
Protéger par mot de passe ses document winrar
Voilà, j'ai winrar 3.41 et je n'arrive pas à attribuer un mot de passe à mes fichiers compressés, je voudrais empêcher l'accés des documents archivés ...
[justzipit] s'approprie mes fichiers jpg ....
RésoluBonsoir, je ne comprends pas pourquoi qd je clique sur une image enregistrée avec Kodak EasyShare c'est JustZIPit qui se met en route. Du coup je ne s...
Archives zip winrar
Salut! J'ai fini de télécharger Universalis 9 zipé dans une archive de 3.92 Go. Lorsque je la décompresse j'obtiens le message suivant: " Archive ZIP ...
Winzip
Bonjour a tous Quelqu un pourrait il me donner la methode pas a pas pour compresser des fichiersafin de les envoyer par mail lorsque celui ci est trop...
Urgent svp winrar
Fermésalut tt le monde comme il est dit dans le titre jai un probleme avec winrar ses que jai oublier mon mote de passe et jarrive pas a y rentrer et jen e...
Utilisation de winrar
bonjour! je viens de télécharger winwar mais je ne comprend pas bien son fonctionnement... tout d'abord, payons-nous à chaque fois que l'on s'en sert ...
Probleme avec la compression sous virtual dub
Bonjour, voila, Jai un film au format .avi il pèse 701 megs. Je veux pouvoir l'écouter sur mon lecteur DVD maison. Je dois donc le mettre en divx...
Un logiciel de décompression
Résoluhello, Si quelqu'un connait un bon logiciel de décompression( .zip) cela m'aiderait, car j'avais ZipArchiv ( très bien ) mais c'est un shareware. Me...
Archiveur winrar
Salut, Bon en fait je n'arrive pas à décomprésé un fichier .RAR : mais cela dépant des fichiers ! Il me demande un mot de passe, pour le cryptage ou u...
Quel procédure dois-je suivre pour déziper
quel procédure dois-je suivre pour déziper un programe sous win 98v2enregistré sur le net merci avec winzip
Comment savoir si winzip est installe
comment savoir si winzip est intallé sur win et surtout quel procédure dois-je suivre sous quel icone est -t-il ? merci
Comment faire pour dézipé des prog télécharge
j'ai télécharger un programe de photo nikon et je n'arrive pas a les installé car il sont zipé et je suis allez sur le site de programe pour les dézip...
G un problème de decompréssion
Salut j' ai un problème avec le logiciel winace . j' ai telécharger un jeux, mais je n' arrive pas à extaire le deuxième cd . je lance l extraction pu...
Coment changer les fichiers zip en fichiers ?
bonjour a tous.comment changer des jeux (zip) en fichiers normaux pour allez chercher les jeux en les decompressant? car je n'en sais rien et aimerai ...
Décompresseur?
je voudrais savoir si il existe des décompresseur pour passer du forma divix au format dvd normal?
Mettre un mot de passe sur winzip
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers dans un dossier WinZip et je voudrai que le dossier WinZip soit protégé par un mot de passe. Comment faire ?? Pour...
G perdu zip comment le ravoir svp urgent
pour des jeux j'ai besoin de ZIP et je ne peu pa le reinstaller car il n'est plus sur mon ordi . ou est-ce que je pourrai trouvé un endroit pour le ra...
Pb winrar
bonsoir à tous, j'ai un fichier winrar que j'ai télécharger , mais il faut un mot de passe pour pouvoir extraire les fichiers! suis-je totalement blo...
Zip
bonjour, Y a t'il des Zip gratuit telechargeable sur le net? si oui lesquels? je suis tres infirme concernant l'informatique, alors mes questions peu...
Probleme winrar
J'ai un fichier assez volumineux(1.95Gb) sur la partition C.je veux le decompresser mes winrar me met un message d'erreur"espace disque insuffisant".J...
Mais où est donc mon zip? zut alors!
Bonjour à ceux et celles que je connais, et à ceux et celles que je ne connais pas mais suis appelé à connaître dans un avenir prochain. Voici mon pro...
Ultimatezip enregister avant
Salut, Lorsque je décompresse un doc avec UltimateZip, il y a une fenêtre qui s'affiche qui demande si je dois ouvrir ou enregister. J'ai fait une p...