Les discussions

Dezippeur de fichiers

Résolu

bonsoir tout le monde.je cherche un logiciel gratuit si c'etait possible,pour dezipper un fichier.merci de m'aider si vous en connaissez ca serai supe...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
bob35

Erreur lors de l'extraction en winrar

Bonjour, je désire faire l'extraction de fichiers d'un dvd de plus de 4.5 go. LOrsque je suis rendu à plus de 90 pour cent de l'extraction, je recois ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
lami20j

Compression et copie

bonjour pouvez vous m'informer comment compresser un dvd video afin de pouvoir le graver sur un cd, et avec quel logiciel d'avance je vous en remercie

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
antic80

Fractionner fichier avec winrar pour disquett

slt à tous voila : sur un de mes lieux de travail, il y a 1 pc sans graveur. donc : disquette :-( je voudrais récupérer certains fichiers, pour les b...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
francdrum

Ouvrir cle zip kapersky?

bonjours! j'essaies d'ouvrir une clé fourni par le site kapersky, mais cet cle zip ne veux rien entendre!!! si quelqu'un a une idée, elle sera la bi...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
claudie21

Decompresser

Bonjour, j'aimerai décompresser un dossier. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
sebsauvage

[winrar]

Bonjour, Voila avec WinRAR je veux extraire un son au format mp3 mais quand je fais "extraire vers..." WinRAR m'affiche un message de diagnostic en di...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
ludo1759

Comment compresser un div x

bonjour j ai un pb je ne sais pas retrecir ou compresser un film div x pour qu il rentre sur un cd (et non un dvd) j utilise nero startmart pour gra...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
80

Compress decompress

bonjours a tous voila etant debutante j aimerais vos conseille je sais qu il faut un logiciel compression decompression j ai installe izarc mais vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
angej

Fichier rar pris pour fichier texte

Bonjour,je vous ecris pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider.En effet , quand je télécharge un fichier rar mon ordinateur le prends pour un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
lajoj22

Help:-(( format?compression?quel site??

Bonjour everybody! Voila je suis heureuse de savoir l'existance de ce site,quelle belle invention! J'ai un big probleme: je suis passionée par l'i...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Millo

Fichier rar ????

Bonjour j'ai un fichier RAR, j'ai le logiciel WINRAR et je ne comprends pas comment lire mon fichier décompresser. J'ai besoin d'aide!!! Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
pita

Comment bien compresse un fichier

bonjour, je voudrai savoir comment zipper un fichier image,car quand je zippe une image de 1.00mo,une fois compressé il fait encore 0.99mo,je ne gagne...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
ghost

Supprimer instant access et zipzappromos

bonjour, voila je suis sur windows xp et je suis acable par instant access j ai dejas essayer d'appliquer tous vos conseils trouver sur le site mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
jean R

J'ai telecharger un driver sous winrar je ne

bonjour, j'ai telecherger un driver pur mon appareil photo, il est bien passé sous winrar, mais je sais pas comment faire pour l'installer , pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
iceman6259

Compressage de dossier

Résolu

Bonjour, j'ai easy cd cretor et j'ai un fichier de 703mo que je souhaiterai mettre sur un CD, mais le fichier est trop important. Comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
PSEUDO

Fichier compressé

bonjour a tous, je possede un fichier compresser en ".cga" je ne connais aucuns logiciel pour le decompresser. si quelqu'un a un tuyaux merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
zeteigne

Winzip

salut que veut decompresser et compresser merci c pour winzip

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
PurpleStorm

Probleme de fichier compressé format nrg

Salut à tous, g un souci : g 1 logiciel en 3 cd en format nrg et qui sont compressés ! Tout d'abord je ne connais pas ce format ? et je ne sais commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
oliv98

Décompresser un fichier

J'ai téléchargé OpenOffice.org et il m'est arrivé sur le bureau en fichier compressé. Comment puis-je obtenir un affichage propre style WORD, Tableur,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
phil_2045

Compréssion d'images

bonjours à vous, c'est une découverte pour moi, je ne connais pas le principe du forum. Quelqu'un peut-il m'aider à transformer des images. Je fait un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
taflesamedimatin

Winzip

bjr à tous je voudrais savoir si il est possible de parametrer le taux de compression manuelement de winzip comme on le fait en jpeg ; (et comment s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Nastykillah

Winzip

bonjour à tous , je reformule ma demande personne ne sait ? je voudrais savoir si il est possible de parametrer le taux de compression manuelement de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Comment compresser une arborescence vide

Résolu

Bonjour, Dans l'explorateur de windows j'ai vidé une arborescence de répertoires de ses fichiers. Il ne reste plus que les répertoires. Je voudrais co...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
mike

Aide sur utilisation winzip

salut, j'ai un petit problème... Lorsque je veux envoyer une pièce jointe supérieure à 1MO, ça bloque. Je dois donc compresser celle-ci avant de l'en...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
ally

Compression .rar

salut a tous voila j ai des fichier compresser en .RAR et je ne sais pas avec quoi je peut les descompresser si vous avez une idee merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
teutates

Fichier rar protéger par pass

Fermé

Bonjour !!!! J'aivais mis un mot de pass un fichier rar il y a bien longtemps et je ne m'en souvient pas.Ya t-il un moyen d'enlever se mot de pass ou ...

Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
theodracoden

Protéger par mot de passe ses document winrar

Voilà, j'ai winrar 3.41 et je n'arrive pas à attribuer un mot de passe à mes fichiers compressés, je voudrais empêcher l'accés des documents archivés ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Tom_Smol

[justzipit] s'approprie mes fichiers jpg ....

Résolu

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi qd je clique sur une image enregistrée avec Kodak EasyShare c'est JustZIPit qui se met en route. Du coup je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
lauvergnat

Archives zip winrar

Salut! J'ai fini de télécharger Universalis 9 zipé dans une archive de 3.92 Go. Lorsque je la décompresse j'obtiens le message suivant: " Archive ZIP ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
sebsauvage

Winzip

Bonjour a tous Quelqu un pourrait il me donner la methode pas a pas pour compresser des fichiersafin de les envoyer par mail lorsque celui ci est trop...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
carolyn

Urgent svp winrar

Fermé

salut tt le monde comme il est dit dans le titre jai un probleme avec winrar ses que jai oublier mon mote de passe et jarrive pas a y rentrer et jen e...

Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Cochise

Utilisation de winrar

bonjour! je viens de télécharger winwar mais je ne comprend pas bien son fonctionnement... tout d'abord, payons-nous à chaque fois que l'on s'en sert ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
ghis30

Probleme avec la compression sous virtual dub

Bonjour, voila, Jai un film au format .avi il pèse 701 megs. Je veux pouvoir l'écouter sur mon lecteur DVD maison. Je dois donc le mettre en divx...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
phildelo

Un logiciel de décompression

Résolu

hello, Si quelqu'un connait un bon logiciel de décompression( .zip) cela m'aiderait, car j'avais ZipArchiv ( très bien ) mais c'est un shareware. Me...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
drigo

Archiveur winrar

Salut, Bon en fait je n'arrive pas à décomprésé un fichier .RAR : mais cela dépant des fichiers ! Il me demande un mot de passe, pour le cryptage ou u...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
M&M

Quel procédure dois-je suivre pour déziper

quel procédure dois-je suivre pour déziper un programe sous win 98v2enregistré sur le net merci avec winzip

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
touchet

Comment savoir si winzip est installe

comment savoir si winzip est intallé sur win et surtout quel procédure dois-je suivre sous quel icone est -t-il ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
klebard

Comment faire pour dézipé des prog télécharge

j'ai télécharger un programe de photo nikon et je n'arrive pas a les installé car il sont zipé et je suis allez sur le site de programe pour les dézip...

Galsungen

G un problème de decompréssion

Salut j' ai un problème avec le logiciel winace . j' ai telécharger un jeux, mais je n' arrive pas à extaire le deuxième cd . je lance l extraction pu...

ka'sa

Coment changer les fichiers zip en fichiers ?

bonjour a tous.comment changer des jeux (zip) en fichiers normaux pour allez chercher les jeux en les decompressant? car je n'en sais rien et aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
pm

Décompresseur?

je voudrais savoir si il existe des décompresseur pour passer du forma divix au format dvd normal?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
alban

Mettre un mot de passe sur winzip

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers dans un dossier WinZip et je voudrai que le dossier WinZip soit protégé par un mot de passe. Comment faire ?? Pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
l_n

G perdu zip comment le ravoir svp urgent

pour des jeux j'ai besoin de ZIP et je ne peu pa le reinstaller car il n'est plus sur mon ordi . ou est-ce que je pourrai trouvé un endroit pour le ra...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
sebsauvage

Pb winrar

bonsoir à tous, j'ai un fichier winrar que j'ai télécharger , mais il faut un mot de passe pour pouvoir extraire les fichiers! suis-je totalement blo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
BmV

Comment dézipé un fichier sur winrar

Résolu

comment dézipé un fichier sur winrar ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Cochise

Zip

bonjour, Y a t'il des Zip gratuit telechargeable sur le net? si oui lesquels? je suis tres infirme concernant l'informatique, alors mes questions peu...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
audrey

Probleme winrar

J'ai un fichier assez volumineux(1.95Gb) sur la partition C.je veux le decompresser mes winrar me met un message d'erreur"espace disque insuffisant".J...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
alain

Mais où est donc mon zip? zut alors!

Bonjour à ceux et celles que je connais, et à ceux et celles que je ne connais pas mais suis appelé à connaître dans un avenir prochain. Voici mon pro...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
effjeku

Ultimatezip enregister avant

Salut, Lorsque je décompresse un doc avec UltimateZip, il y a une fenêtre qui s'affiche qui demande si je dois ouvrir ou enregister. J'ai fait une p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Dnky
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 2 878