Comment ton pour lire un fichier rar et ace

delphine -  
acadam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais ouvrir un fichier de type rar et ace comment ton fait merci!!
A voir également:

5 réponses

lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

bonsoir,
as tu fais une recherche google avant de poser cette question ?
0
delphine

non pourquoi lolipop!!!
0
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > delphine

parce que si tu avais cherché tu n'aurais pas eu a poser cette question !!!
car la reponse est immédiate avec google
0
acadam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telecharge winrar sur telecharger.com, et sa devrai allez
0
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

vive l'assistanat !!!
0
delphine > lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ensuite je pourais lire mon fichier ou bien ma musique s'est sa merci je vais essayé et je te donne la réponse!!!
0
aber_info Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

installe encarta 2008
0
delphine

s'est quoi sa!!
0
aber_info Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

je suis Juste avec celui qui chérche a ouvrire des Fichier compréssé rar
je lui dit de essyé dinstaller Encarta lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acadam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait un clic droit sur ton fichier rar, et choisi extraire
0