Probleme bios inaccecible
MARINES2345
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
MARINES2345 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MARINES2345 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une réinstallation sur un disque dur non ssd j'ai plus d'accès au bios je sait comment réparer le prob sur Windows 8 mais j'arrive pas a comprendre comment arriver au menu expliquer ci dessous avec Windows 7 pro 64
aidée mois svp
Alternatively the BIOS Setup can be entered the following way under MS Windows® 8:
"Settings"
"Change PC Settings"
"General"
scroll down to section "Advanced start-up" and select "Restart now"
"Troubleshoot"
"Advanced options"
"UEFI Firmware Settings"
"Restart"
depuis une réinstallation sur un disque dur non ssd j'ai plus d'accès au bios je sait comment réparer le prob sur Windows 8 mais j'arrive pas a comprendre comment arriver au menu expliquer ci dessous avec Windows 7 pro 64
aidée mois svp
Alternatively the BIOS Setup can be entered the following way under MS Windows® 8:
"Settings"
"Change PC Settings"
"General"
scroll down to section "Advanced start-up" and select "Restart now"
"Troubleshoot"
"Advanced options"
"UEFI Firmware Settings"
"Restart"
A voir également:
- Probleme bios inaccecible
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour, le BIOS n'est pas lié à l'OS normalement (donc pas lié à Windows), est ce qu'on pourrait avoir la marque et la référence de ton PC, s'il te plait ?
en ce moment je reinstale des driver et autre du site fujitsu avec mon model
et certain ne sont plus instalable
ready boost et autre
https://support.ts.fujitsu.com/indexDownload.asp?lng=BE
et certain ne sont plus instalable
ready boost et autre
https://support.ts.fujitsu.com/indexDownload.asp?lng=BE
rapid storage technologie pas possible d instaler avant oui aussi intel manage interface avant oui
et rapid boost
et peut etre dautre que intel donc probleme vient de la mes de ou <,,,,
bizare une des instal sarette au moment ou il instal le vredist x86
et aussi sur un log il parle d un Transforming table Error et d un problème de tahoma qui est un fichier pour l'écriture
et le package Windows installer a rencontré un problème un programme exécuter dans le cadre de la configuration.....
voila tu sait tout mintenent jattend le pro sil passe par ici par hasar................................
et voici la fin du log de l instal de ready boost je te mest la fin car je pense que cest la quil dit le pourquoi
et rapid boost
et peut etre dautre que intel donc probleme vient de la mes de ou <,,,,
bizare une des instal sarette au moment ou il instal le vredist x86
et aussi sur un log il parle d un Transforming table Error et d un problème de tahoma qui est un fichier pour l'écriture
et le package Windows installer a rencontré un problème un programme exécuter dans le cadre de la configuration.....
voila tu sait tout mintenent jattend le pro sil passe par ici par hasar................................
et voici la fin du log de l instal de ready boost je te mest la fin car je pense que cest la quil dit le pourquoi