EGPU ?

EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC compacte donc les cartes graphiques sont trop grandes. J'ai vu des eGPUs, je me suis dit que c'était bien alors j'ai regardé mais je ne sais pas si on peut l'utiliser sur la tour : y'a des connecteurs thunder machin... Bref, est-ce que je peux brancher un eGPU sur un pc tour compacte ?
Celui-ci de préférence : http://www.villageinstruments.com/tiki-index.php?page=Store

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Surtout aucun intérêt et on ne sait même pas ce que tu as comme "ordinateur" ;-)

Autant changer la carte de l'ordinateur directement, on trouve des cartes de tous les formats à l'heure actuelle.

Et en plus de ça, il faut également que ton ordinateur ait une alimentation suffisante pour alimenter la carte externe.

Bref au final : dis nous en plus sur ton ordinateur déjà ;-)

1
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ma question c'est que y'a des prises spéciales pour brancher les eGPUs, c'est pour savoir si je peux les brancher sur un pc tour...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que "Sur un PC tour" ça n'a aucun intérêt.

Autant investir dans un "GPU" classique qui te coûtera moins cher et sera plus performant.

Le "Thunderbold" est surtout présent sur Mac à l'origine, maintenant compatible avec certains ports "USB 3.1 type C" mais rare sont les produits capable d'exploiter.

Donc en pratique : rien de conçu pour et de compatible... et vu le prix que ça te coûtera je répète : investir dans un GPU "normal" qui existe fort probablement pour ta tour, on en fait bien pour des boîtiers Mini-ITX, donc, ça devrait se faire pour la tienne, sauf si c'est un PC type les Intel NUC ;-)
0