Mon Ordinateur portable ne démarre plus

Fermé
Douglas97 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 oct. 2016 à 03:24
electrodydy Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 23 oct. 2016 à 03:48
Bonjour ou Bonsoir voila je possède un Pc portable Packard Bell Easy note LM82 tournant sur Windows 7 mais depuis un certain temps j'ai installer la mise à jour de Windows 10 et depuis plus rien lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage ont entend les différents composants démarrer ainsi que la ventilation et les témoins s'allume mais l'écran lui reste noir je l'ai laissé tourné pendant 30 Minutes et essayer les différentes combinaison de touches mais cela à fonctionné un jour en tapant la touche F2 par hasard ensuite j'ai réinstaller un Windows 7 et une fois éteins je suis revenu au point de départ cela n'a donc rien avoir avec la version de Windows cela n'a donner aucun résultat merci de m'aider svp

1 réponse

electrodydy Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 12
23 oct. 2016 à 03:48
donc réinstallation de Windows 7 a echouée ?
peut tu me donner les caractéristiques de ton ordinateur stp ?
quel age a ton ordinateur ? esque il a été modifié au niveau hardware ? "RAM, Processeur, Disque dur...Etc"
A t'il recu un choc avant ou pendant l'installation ?
ton ordinateur et il toujours sous garantie ?
0