Les vga rouge allumer comment faire
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter mon Pc, j’ai fait tous les branchement nickel le Pc s’allume mais il n'y a aucun affichage à mon écran. Et j’ai remarqué que la LED vega était allumée sur ma carte-mère.
J’ai essayé plein de choses mes riens à faire (clear CMOS, enlever la pile, tester une par une toute mes barrette de RAM, mettre la carte graphique sur l’autre port pci-e x16, changer l’alimentation, changer l’écran, teste ma carte graphique sur un autre pc….etc)
Mais rien ne marche aide moi s’il vous plaît
iPhone / Safari 17.4.1
3 réponses
-
Bonjour,
Surement une partie de ta réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37745454-led-vga-rouge-carte-mere
-
flo88 Messages postés 28487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 169
Bjr
Ça serait bien aussi de donner la composition de ta configuration.
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Si c'est la LED VGA qui reste allumée, cela veut dire que c'est la carte graphique qui, vraisemblablement, pose problème. Indique-nous la composition de ton pc ou , tout au moins, les marques et modèles de ta CG et de ton alimentation.