Carte graphique mal en point
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je possède un pc de bureau et je voudrais changer ma carte graphique actuelle qui est une AMD Radeon HD 8570 D qui commence à me jouer des tours. J'ai un peu commencer à chercher mais j'ai l'impression que j'aurais du mal à trouver cette carte. Si oui par quelle carte pourrais-je la remplacer sachant que je ne joue pas sur mon pc, juste bureautique et multimédias. Merci à vous
- Carte graphique mal en point
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Point de suite word - Guide
10 réponses
Salut,
Tu n'es pas obligé de remplacer ta CG actuelle par le même modèle. Même un modèle actuel peut faire l'affaire. Pour qu'on puisse t'aider à faire le bon choix, donne-nous quelques informations sur ton pc: Processeur, CM (si possible), alimentation, ainsi que le budget maximum que tu veux mettre pour la nouvelle CG.
À bientôt.
merci deja pour cette approche. Comment et où puis je trouver les renseignements que vs me demandez. Je ne suis pas très fort en informatique .... je pense que vs avez du le comprendre ! rire
voilà ce que j'ai pu trouver:
type appareil: DESKTOP - 12V6TTu
processeur: AMD A8-6600K avec Radeon (tm) graphics 3,90Ghz
mémoire: 8 Go
système: 64 bits processeur x64
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu n'as pas dit le budget que tu veux mettre. Sinon celle-ci peut convenir à condition qu'elle puisse entrer dans le boîtier de ton pc et que ton alimentation ait assez de puissance pour l'alimenter.
re bonjour et encore merci
après avoir fait l'autopsie de mon PC je peux vous donner les indications figurant sur l'alimentation : " la sortie totale continue maxi ne doit pas dépasser 250W".. Pour ce qui du budget je dirais dans les 100 euros. Merci
Peut-être celle-ci.
Merci pour votre gentillesse et votre accompagnement . Je prends acte de votre proposition de carte mais je voudrais encore une fois votre avis, en espérant qu'Albert Camus ne m'en veuille pas trop. Lorsque j'ai ouvert mon PC pour voir les caractéristiques de l'alimentation, je m'attendais à trouver la fameuse carte Radeon (tm) HD graphics pluggée sur la carte mère msi. Il n'en est rien. Ce pourrait il que cette fameuse carte graphique soit intégrée à la carte mère? Question de béotien. Promis après çà je ne vous embête plus. Merci à vous
Bjr
C'est normal, la Radeon HD 8570 D est une carte intégrée au processeur, probablement un A8 6500 ou 6600. Qui s'appelle en fait un "APU".
Ce type de carte est généralement très fiable.Il reste néanmoins possible d'ajouter une spécifique comme proposé par epango.
En effet, l'AMD A8-6600K est un APU avec un IGP HD 8570D . Tu n'as pas de CG dédiée. Le port PCI-Express16X doit être libre. Tu peux donc y installer une CG dédiée.