Mon nouveau lecteur surchauffe normal ???

Résolu/Fermé
Mag - 17 mai 2005 à 23:08
 Mag - 18 mai 2005 à 20:12
J'ai acheté un nouveau lecteur-enregistreur hier.
Je l'ai évidemment branché et configuré.
Cela fais maintenant pres de 24 h qu'il est branché sur l'alimentation et je trouve qu'il chauffe beaucoup (sans etre allumer)

Alors je me demande si c'est normal pour un nouvel appareil ou si je dois le débrancher de l'alimentation ??

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 23:51
Salut !
Regarde dans la notice, il se peut que des fabricants sérieux comme JVC y indiquent les températures de fonctionnement. (enfin, pour ce genre d'appareil, je doute quand même). Les émissions de chaleur sont dues aux systèmes de transformation du courant, au niveau des alimentations. C'est normal. Mais il faut que ça puisse respirer (attention aux meubles étroits, aux empilages de matos...)
Qu'appeles-tu "chauffe beaucoup" ? Ca sent mauvais ? Tu n'arrives pas à le tenir sans te bruler ? Si oui, alerte.
Sinon, le débrancher ne sert à rien (sinon économiser du courant), puisque si tu veux t'en servir, il va chauffer !
Et puis, JVC, c'est du sérieux. Mais si ça va pas, tél au SAV !
0
salut
s est nornal qu il chauffe un peu car il est relier directement a l alimentation.
il ne doit pas ete brulant si c le cas il y a peu etre un probleme, sur du materiel neuf normalement il ne devrai pas y avoir de probleme.
0
Merci beaucoup pour vos réponses c'était peut etre bête comme question, mais ca me rassure.
et non il n'est pas brulant, il est juste un peu chauf comme je pose ma main dessus.

en tt cas merci.
0