Inpossible d'instalé ma carte son
Résolu
lovina
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
bob35 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob35 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boujours!!!
ma carte son est noté "PCI Multimédia Audio Device" et il m'est impossible de trouver un pilote pour l'instaler. Coment faire?
Merci d'avance
ma carte son est noté "PCI Multimédia Audio Device" et il m'est impossible de trouver un pilote pour l'instaler. Coment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Inpossible d'instalé ma carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
hi je veux vous dire que si votre carte son et plug and play vous pouvez la retirer puis la remettre et la reinstaller et si cette dernière non plug and play ca veux dire clasique vous allez sur le gestionner des peripherisue : poste de travaille , paneau de configuration, systeme,vous cliquer sur propriétés et vous selectionner requetes interrupteur IRQ quelque chose comme ca et vous noter les IRQ qui ne sont pas exsister par exemple si les IRQ sont 1,2,3,6,4,8 vous noter 5,7 et vous donner une a votre carte son au moment de l'instalation
Installe ici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ca devrait te donner des liens sur la réinstallation de tes drivers
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ca devrait te donner des liens sur la réinstallation de tes drivers
salut!
pour trouver le bon driver et réinstaler ma carte son il me faut dabor en deterniner le modél exact or je ni arive pa
pour trouver le bon driver et réinstaler ma carte son il me faut dabor en deterniner le modél exact or je ni arive pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment savoir si ma carte son est plug and play?