[ carte mere asus a7s-vm ] Probleme cable

Résolu
SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR, j'ai un pc avec une carte mere ASUS A7S-VM . hier mon alimentation a cramé donc j'ai racheté une nouvelle tour mes c'est que j'ai un tout petit probleme de rien dutt, voila dc hier g remi ma carte mere dans la nouvel tour je rebranche lalimentation etc... mes a la fin je maperçoi quil me reste un fil c'est le fil qui est asocié au bouton reset du pc je ne c'est pas ou le branchet sur ma carte mere ( ce n'est pas un grave probleme car mon bouton power marche) donc voila je voudrai savoir ou cette fiche ce branche c'est une fiche a 2 fil.

comme je le repete ce n'est pas un drame mes voila ten ka changer de tour mieu faut tt bien rebrancher et au faite le fil doi se prenomé << reset sw ou quelque chose comme sa >>

ps: desolée pour mes faute d'orthographe xD

MERCI

https://www.digit-life.com/articles/asusa7svm/index.html voila le cite ou la carte mere et decrite :S le suel probleme c'est quil faut traduire le cite en francais.
A voir également:

3 réponses

SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c'est bon j'ai trouve le manuel en anglai mes jlai traduit puis jai trouve

donc la discusion et close lol
0
Utilisateur anonyme

salut
content pour toi
coche resolu s il te plait
0
SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

a ui dzl javai pas vue la case
0