Pilote (win98)
Résolu
dift666
Messages postés
637
Membre
Dernière intervention
-
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour! j'ai un deuxieme pc que jai reformer il y a peu de temps et je n'arrive pas a remetre le son et la couleur en 16bits (c'est un vieu pc) j'aimerais deja resoudre le probleme du son donc si vous pouviez m'aidez s'il vous plait sa serais gentil
c-media cmi8738/c3dx audio device= il me faudrai un lien ou telecharger celui ci...
merci d'avance il me faudrais un maximaume de reponse s'il vous plait
ma carte graphique est bien installer mais je n'est que 16couleurs... pourquoi???
c-media cmi8738/c3dx audio device= il me faudrai un lien ou telecharger celui ci...
merci d'avance il me faudrais un maximaume de reponse s'il vous plait
ma carte graphique est bien installer mais je n'est que 16couleurs... pourquoi???
A voir également:
- Pilote (win98)
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
salut,
pour commencer essaye ce lien pour les pilotes son > http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1219-1-pilote-audio-cmedia-8738.html
Pour l'affichage faudrais connaitre la marque et le type de ta carte graphique' est-ce un format pci ou agp ?
Si tu veux avoir plus d'info.. sur ta config.. sans trifouiller dans la tour, installe Everest il te donnera toute ta configuration matériel.
pour commencer essaye ce lien pour les pilotes son > http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1219-1-pilote-audio-cmedia-8738.html
Pour l'affichage faudrais connaitre la marque et le type de ta carte graphique' est-ce un format pci ou agp ?
Si tu veux avoir plus d'info.. sur ta config.. sans trifouiller dans la tour, installe Everest il te donnera toute ta configuration matériel.
ba je l'est deja installer...
heeeee jesaye les pilotes se soire et je vous tien au courant
merci beaucoup
heeeee jesaye les pilotes se soire et je vous tien au courant
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme te le conseille le druide, télécharge Everest https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
... et ça tepermettra de savoir tout ce qu'il y a comme matos dans ton PC.
... et ça tepermettra de savoir tout ce qu'il y a comme matos dans ton PC.
merci de vos reponse......
donc le format de ma carte est une agp
carte video: ATI All-in-Wonder 128 agp
le probleme est tel que je n'est que 16 couleurs..... (probleme)
donc si vous pouviez m'aidez s'il vous plait...
donc le format de ma carte est une agp
carte video: ATI All-in-Wonder 128 agp
le probleme est tel que je n'est que 16 couleurs..... (probleme)
donc si vous pouviez m'aidez s'il vous plait...