Problème VAIO touche Fn et pavé num

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2007
-
 king me -
Salut à tous !

Je m'excuse si mon premier post est déjà passé...Mais avec l'ordi qui a du mal en ce moment je préfère être sûr...

Mon chat a marché sur mon clavier d'ordinateur tout à l'heure et depuis, la diode verte en haut indiquant un verrou avec un 1 dedans est allumée et le pavé numérique est vérouillé...
Comment faire pour le déverouiller ?
c'est d'autant plus embetant que l'ordi refuse de s'éteindre comme ça...
et j'ai un besoin assez urgent de l'utiliser...
Qui plus est, le touchpad ne clique plu quand je tape dessus...

merci d'avance pour votre aide précieuse...
(je précise par avance que toutes les autres touches Fn marchent...)
A voir également:

5 réponses

Hello,

Touche FN et Arr déf (ver num) en même temps.

A+ P2
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013

Bonjour,
C'est quoi la touche Arr déf? Num lock?
Jai le même problème j'appuie également FC et NUM LUCK simultanément et rien ...
lorsque jappuie NUM LUCK il affiche une petite croix rouge sur un icône d'une souris dans le coin droit de mon ordi. Cependant, je n'ai pas de souris autre que mon pavé tactile. Je suis embêté :(
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
8
bonjour, j'ai un sony vaio vgn-fs285h, la touche FN ne fonctionne pas avec les touches F6 et F7.j'ai téléchargé les mises à jours du site de Sony, mais rien. Veuillez m'aider svp
Bonjour,
je profite e pouvoir taper deux lignes sans soucis
jai un gros problème du même ordre avec un vayo, jai nettoye le clavier aspiro+ bombe air, et là dès que je place ma souris il me tape des exposants, ca lance laide sur toutes les pages et quand je teste sur le bloc note il me tape la date indéfiniment, en plus tt a coup il se met a changer la luminosite et le volume son, ou alors il se met en veille prolongée tout seul, jai bien entendu testé fn+ verr rien n'y fait, ni meme fn impr sys...
jai scanné car jai vraiment cru a un virus, je n'ai rien, on dirait vraiment un faux contact que dois je faire ?
merci d'avance
Kam

mrci ngane, j'avais le meme problème et en effet c'était la touche "Ver num" qui était activée.
et au lieu de lire "456*" je lis désormais "uiop".
Un grand merci
j'ai un gros souci lorsque je j'appui sur les touces u i o p m l k j de mon clavier
Des chiffres s'écrivent et des tirets aparaissent à la place des lettres désirées
Que faire ??? Je ne peux plus écrire en Francais ...
bonjour Tibo, tu as du appuyer sur la touche Ver num (Arr déf) qui se trouve sur la barre des fonctions (aprés F12).
donc, il faut juste réappuyer sur cette touche Ver num, pour désactiver cette fonction et réavoir tes touches normales.
bonne reception et meilleures salutations du Sénégal , pays de la téranga.
> ngane
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Salut tibo,

Moi aussi j'ai eu le même problème. Il suffit d'appuyer sur la touche fn + arr déf simultanémnt.

W.
c vrai ca marche merci bcp
Super!Merci nagane ça marche bien!!!