Clavier du pc ne fonctionne plus

Fermé
locholo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 08:58
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 févr. 2017 à 09:19
Bonjour
j'espère que vous pourriez m'aider.
Depuis hier je n'ai plus accès à mon clavier de pc et même en rachetant un autre que j'ai rebranché. je suis désemparée.
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
24 févr. 2017 à 09:19
Bonjour,
quel système avez vous ..WIN10...WIN 8.1 ?
Pour vous dépanner.. en attendant de trouver pourquoi votre clavier ne fonctionne pas :
Si vous avez Windows 10, rendez vous dans la liste des programmes.. cherchez et ouvrez le dossier "options d'ergonomie" cliquez sur "clavier visuel"

Si vous avez Windows 8.1 : faites apparaître la "charme barre" > mettre le curseur dans le coin en haut a droite et faites descendre le curseur > la charme barre apparaît .. en haut dans la fenetre de recherche, marquez "clavier visuel".. quand vous voyez l’icône, faites un clic droit dessus puis cliquez sur "épingler à la barre des tâches"
Le clavier visuel est maintenant dispo en permanence dans la barre de lancement rapide qui est en bas de l'écran.
Sinon, il faut vous rendre dans le "gestionnaire de périphériques" et voir si vous n'avez pas un poit d'exclamation ou d'interrogation en face d'un périphérique.

0