Roccat Isku fx - Bug touches clavier

Fermé
Hiddyre Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 13 mai 2017 à 12:03
Hiddyre Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 20 mai 2017 à 16:53
Bonjour à tous,

Je me suis donc acheté il y a un ou deux mois un clavier Roccat (Isku fx). Super clavier en apparence sauf que cela fait la deuxième fois qu'il bug.

La première fois ma touche "b" ne marchait plus. J'étais sur le point d'envoyer un mail à Roccat quand il s'est mit à remarcher (après l'avoir branché sur mon portable pour voir si le problème était mécanique ou non).

Maintenant c'est la barre espace qui bug complet en m'affichant en plus de l'espace un "ç" lors d'un traitement de texte. Avant ça elle restait "bloquée" et m'envoyait de l'espace jusqu'à ce que je débranche le clavier, puis ça a été le tour de la touche "n" de faire de même.

A priori la le problème s'est stabilisé et donc ma barre espace m'ajoute un "ç" qui à l'air bien installé maintenant, sans stress.

Si l'un de vous aurait une solution à essayer je vous en serez bien reconnaissant.

PS : J'ai déjà réinstaller les drivers, désinstaller entièrement le clavier etc etc, j'ai essayer deux trois trucs avant de venir poster mon message.

Merci ! ;)
A voir également:

1 réponse

Hiddyre Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017
20 mai 2017 à 16:53
Je relance le post car pas de réponse. S'il vous plait une âme charitable pourrait-elle m'aiguiller ? Merci
0