Pourquoi ce voyant allumé sur mon clavier svp ?

Fermé
anonyme - 23 août 2009 à 15:11
 Danièle - 21 août 2017 à 14:54
Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi correspond le voyant qui reste allumé sur mon clavier. Ils sont trois en haut et à droite du clavier : le premier c'est le verrouillage numérique, le deuxième, le bloqueur de majuscules et le troisième je ne sais pas (il y a une flèche au-dessus, pointée vers le bas). Merci de votre aide i
A voir également:

5 réponses

Bonjour Le voyant dont vous faites allusion est relatif à la touche "Arrêt/Défillement" ou "Scroll Lock" en anglais. Cette touche de basculement a pour role la chose suivante : elle modifie les fonctions des touches de contrôle du curseur. Elle n'est utile que si vous utilisez des applications qui la prennent en charge. Si c'est le cas, quand vous l'activez (voyant allumé) cela vous permettra de faire défiler le document ouvert bien que le curseur reste dans sa position d'origine. Bonne journée. C-A M
33
MERCI beaucoup cela m' a apporté beaucoup car je suis une personne agée qui se met à l' ordi et aime comprendre le pourquoi des choses par mon esprit curieux vous avez très bien expliqué toutefois je voudrai dans quel cas celà pourrait m' etre utile ?
0
Danièle
21 août 2017 à 14:54
merci merci
0