Problème de clavier: configuration etrange suite à une fausse manip
Fermé
teddy
-
25 mars 2019 à 19:09
Adizen Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 26 mars 2019 à 00:58
Adizen Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 26 mars 2019 à 00:58
A voir également:
- Problème de clavier: configuration etrange suite à une fausse manip
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Plus de clavier sur android - Guide
1 réponse
Adizen
Messages postés
418
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
42
26 mars 2019 à 00:58
26 mars 2019 à 00:58
Salut le plus radical c’est de supprimer le pilote de ton clavier sauf si c’est un PC portable.
Pour ce faire dans la barre de recherche tape gestionnaire de périphérique (copie/colle ce texte si tu n’arrive pas à l’écrire) une fois sur la fenêtre trouve la ligne Clavier et souris je crois tu déroule avec la petite flèche a coter et tu fait clique droit sur ton clavier et désinstaller une fois finis ferme toutes les fenêtre. Débranche ton clavier et rebranche le ce qui aura pour effet de réinstaller le pilote.
Tiens moi au courant.
Pour ce faire dans la barre de recherche tape gestionnaire de périphérique (copie/colle ce texte si tu n’arrive pas à l’écrire) une fois sur la fenêtre trouve la ligne Clavier et souris je crois tu déroule avec la petite flèche a coter et tu fait clique droit sur ton clavier et désinstaller une fois finis ferme toutes les fenêtre. Débranche ton clavier et rebranche le ce qui aura pour effet de réinstaller le pilote.
Tiens moi au courant.