Bonjour toute mes touche de mon pc portable marche plus
MelioSmash
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon pc est tomber et leau est entre en lui je lai donner a un formaticier et il a changer le clavier ensuite jai jouer a des jeu et petit a petit les touche marche plus et maintenant toute les touche marche plus jai esseyer plusieur methode mais rien ne marche donc svp aider moi . Je vpus parle avec le clavier visuelle aidez moi. svp
A voir également:
- Bonjour toute mes touche de mon pc portable marche plus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si c'est possible retournez le voir ... la nappe de connexion à peut-être été mal mise, ou bien le clavier à un défaut...
Cdlt.
Si c'est possible retournez le voir ... la nappe de connexion à peut-être été mal mise, ou bien le clavier à un défaut...
Cdlt.
Bonjour.
Contrôler avec un clavier externe branché en USB.
>>> et petit a petit les touche marche plus et maintenant toute les touche marche plus <<<
J'ai bien peur que le mal soit plus grave que ce clavier mal en point = la carte-mère aurait pris un coup à cause de l'infiltration d'eau. Les circuits intégrés apprécient peu les courts-circuits.
A + . . .
Contrôler avec un clavier externe branché en USB.
>>> et petit a petit les touche marche plus et maintenant toute les touche marche plus <<<
J'ai bien peur que le mal soit plus grave que ce clavier mal en point = la carte-mère aurait pris un coup à cause de l'infiltration d'eau. Les circuits intégrés apprécient peu les courts-circuits.
A + . . .