Clavier et souris bizarre

Fermé
sylcool Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 8 janv. 2007 à 18:43
tomalmost Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 8 janv. 2007 à 18:52
Salut a tous

Voila j'aurais voulut savoir ce que vous en pensiez ?

le pc de mon frere avait un souci lors du demarage de windows xp son clavier et sa souris ne fonctionner pas.

Donc impossible d'utiliser windows xp.

Alors j'ai réinstaller windows xp et maintenant son clavier et sa souris fonctionne.

Ps : avant la réinstallation j'ai essayer avec plusieur clavier mais rien na fonctionner.

Alors d'apres vous d'ou pouvez venir le probleme ?
A voir également:

1 réponse

tomalmost Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007
8 janv. 2007 à 18:52
apriori cela est bizarre mais il se pourrait que cela vienne d'un virus a part si tu a effectuer un scanner et qu'il ne ta rien signaler sinon peut etre que tes ports sur les quelle tu branche ta souris on besoin de drivers ou de software pour bien fonctionner donc peut etre est ce ,cela si ce n'a ta pas aider je suis désolé
0