Clavier probleme de configuration
Fermé
blabda
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
-
4 janv. 2006 à 20:06
GoBeLiN - 26 déc. 2006 à 22:02
GoBeLiN - 26 déc. 2006 à 22:02
A voir également:
- Clavier probleme de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Salut !!
moi j'avais le même problème avec mon clavier Compaq SDM4700P.
Il y a 8 petits boutons en haut de celui ci censés être des raccourcis IE ou autre et aucun d'eux ne fonctionnait, ils n'étaient même pas reconnu d'ailleurs. Quand à Quick Launch Button, il ne sert pas du tout à les activer...
En allant dans :
panneau de configuration
Imprimantes et autres périphériques
clavier
je n'avais que 2 onglets ("Vitesse" et "Matériel") au lieu des 3 (le troisième étant le fameux onglet "Boutons").
après une mise à jour du pilote clavier (de la version1.0.2.2, je suis passé à la 1.0.2.6), cet onglet a fait son apparition et maintenant tous les raccourcis fonctionnent sans problème du moment qu'ils sont bien configurés.
Donc pour connaître la version du pilote clavier, clic sur l'onglet "Matériel", clic ensuite sur "Propriétés" en bas de la fenêtre puis sur l'onglet "Pilote" de la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir.
Ici, tu pourra voir un truc du genre :
Fournisseur du pilote : HP
date du pilote : 13/01/2006
version du pilote : 1.0.2.6
Suivant la version de ton pilote, va voir sur le site Compaq à cette adresse :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=415920
et télécharge puis installe la dernière version de la "Mise à jour du pilote pour clavier/souris multimédia HP".
Après installation & reboot, retourne dans le panneau de config/Imprimantes & périph/Clavier et normalement tout comme moi, tu devrais avoir ton onglet "Bouttons" pour régler les 8 petits bouttons de raccourcis.
moi j'avais le même problème avec mon clavier Compaq SDM4700P.
Il y a 8 petits boutons en haut de celui ci censés être des raccourcis IE ou autre et aucun d'eux ne fonctionnait, ils n'étaient même pas reconnu d'ailleurs. Quand à Quick Launch Button, il ne sert pas du tout à les activer...
En allant dans :
panneau de configuration
Imprimantes et autres périphériques
clavier
je n'avais que 2 onglets ("Vitesse" et "Matériel") au lieu des 3 (le troisième étant le fameux onglet "Boutons").
après une mise à jour du pilote clavier (de la version1.0.2.2, je suis passé à la 1.0.2.6), cet onglet a fait son apparition et maintenant tous les raccourcis fonctionnent sans problème du moment qu'ils sont bien configurés.
Donc pour connaître la version du pilote clavier, clic sur l'onglet "Matériel", clic ensuite sur "Propriétés" en bas de la fenêtre puis sur l'onglet "Pilote" de la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir.
Ici, tu pourra voir un truc du genre :
Fournisseur du pilote : HP
date du pilote : 13/01/2006
version du pilote : 1.0.2.6
Suivant la version de ton pilote, va voir sur le site Compaq à cette adresse :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=415920
et télécharge puis installe la dernière version de la "Mise à jour du pilote pour clavier/souris multimédia HP".
Après installation & reboot, retourne dans le panneau de config/Imprimantes & périph/Clavier et normalement tout comme moi, tu devrais avoir ton onglet "Bouttons" pour régler les 8 petits bouttons de raccourcis.
Utilisateur anonyme
4 janv. 2006 à 20:24
4 janv. 2006 à 20:24
Salut !
Pas de notice d'utilisation avec ton clavier ?
Sinon, pour gérer ces touches là, tu dois avoir un logiciel (CD livré avec le clavier ou à chercher sur le site COMPAQ)...
Pas de notice d'utilisation avec ton clavier ?
Sinon, pour gérer ces touches là, tu dois avoir un logiciel (CD livré avec le clavier ou à chercher sur le site COMPAQ)...
blabda
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
4 janv. 2006 à 21:09
4 janv. 2006 à 21:09
Bonsoir .
C'est un clavier que j'ai recupere avec un collegue mais il n'avait pas de cd
Je suis alle sur le cite de Compaq mais rien et j'ai bien fouille pourriez vous a tout hazard m'orienter vers autre chose.
Merci.
C'est un clavier que j'ai recupere avec un collegue mais il n'avait pas de cd
Je suis alle sur le cite de Compaq mais rien et j'ai bien fouille pourriez vous a tout hazard m'orienter vers autre chose.
Merci.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2006 à 14:26
5 janv. 2006 à 14:26
Etrange que le site de Compaq n'offre pas de pilotes à télécharger.
J'ai un vieux clavier logitech avec touches multimédia, même sans pilote, les touches fonctionnent...
Pas d'autre solution pour moi.
J'ai un vieux clavier logitech avec touches multimédia, même sans pilote, les touches fonctionnent...
Pas d'autre solution pour moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blabda
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
6 janv. 2006 à 08:43
6 janv. 2006 à 08:43
merci