Adapter capteur souris sur clavier sans fil?
schioup
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma question va sans doute paraitre un peu stupide...
J'ai un clavier sans fils "ione" pratiquement neuf, mais j'ai perdu le capteur, et avant de le jeter je préféré vous demander si vous pensez qu'il serait faisable d'utiliser le capteur de ma souris Logitech® G7 Laser Cordless Mouse comme capteur pour celui ci?
Merci de vos reponse a venir et bonne continuation.
Fabien
Voila ma question va sans doute paraitre un peu stupide...
J'ai un clavier sans fils "ione" pratiquement neuf, mais j'ai perdu le capteur, et avant de le jeter je préféré vous demander si vous pensez qu'il serait faisable d'utiliser le capteur de ma souris Logitech® G7 Laser Cordless Mouse comme capteur pour celui ci?
Merci de vos reponse a venir et bonne continuation.
Fabien
A voir également:
- Adapter capteur souris sur clavier sans fil?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
Hi,
Aucune idée.
le Seule moyen de le savoir c'est de faire un test. Parfois si les fréquence sont les même ca foncitonne. L'idéal étant tout de même un récepteur réglabe idéale pour mettre n'importe qu'elle clavier sans fils sur le PC.
Aucune idée.
le Seule moyen de le savoir c'est de faire un test. Parfois si les fréquence sont les même ca foncitonne. L'idéal étant tout de même un récepteur réglabe idéale pour mettre n'importe qu'elle clavier sans fils sur le PC.