Probleme clavier

Fermé
annie - 3 janv. 2007 à 13:28
leowaly Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 27 janv. 2007 à 02:04
bonjour jai un probleme de clavier jai limpression kil nest pas reconu pourtant si mai jaten 3 sec pour taper une letre et jeten un bip ki vien de l'ordi jai essayer plusieur clavier merci
A voir également:

2 réponses

joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
3 janv. 2007 à 13:38
Salut,

si j'ai bien compris, lorsque tu restes pendant plusieurs secondes sur une touche, tu entends un bip ? Si oui, c'est normal, il se peut lorsqu'on continue à rester sur une touche que le bip continue, il faut alors le désactiver.

Si tu arrive à taper du texte et à bouger ta souris (si tu possède un ensemble clavier + souris) alors il n'y a aucun problème.
0
leowaly Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
27 janv. 2007 à 02:04
salut,
je viens d'avoir le mm pb me semble-t-il, voila je demare mon ordi normalement, windows se charge bien normal mais qd j'appuie sur n'importe quel touche l'ordi ou plutot la carte mere je crois n'arrete pas de biper COMME SI j'appuie longuement sur une touche.
le truc qui est bizare c que je viens de changer d'ecran j'ai un LCD, c'est le seul changement.
PS: qd j'utilise mandriva ca me fait ma même chose
SVP: j'ai vraiment besoin d'aide
Merci
0