Clavier logitech
Fermé
ghenghiskhan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2006
-
30 déc. 2006 à 19:24
Deuf21 - 5 janv. 2007 à 22:23
Deuf21 - 5 janv. 2007 à 22:23
alors voilà j'ai acheter un clavier logitech, je l'ai installé et tout mais lorsque que j'appuis sur une touche sa fait un bruit et lorsque que j'écoute de la musique c'est très désagréable! comment enlever ça ? merci
A voir également:
- Clavier logitech
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
ghenghiskhan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2006
30 déc. 2006 à 19:58
30 déc. 2006 à 19:58
help
Salut.
J'ai installé un clavier et un souris sans fil logitech, et quand j'ai installé le logiciel pour le clavier y a un bruit qui est apparu, c'est un genre de sifflement c'est assez chiant. ça doit ressembler à ton problème. J'ai essayer de l'enlever en désinstallant le logiciel et le clavier, mais après avoir relancer mon pc c'est toujours pareil.
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour enlever ce bruit ça m'aiderait bien.
J'ai installé un clavier et un souris sans fil logitech, et quand j'ai installé le logiciel pour le clavier y a un bruit qui est apparu, c'est un genre de sifflement c'est assez chiant. ça doit ressembler à ton problème. J'ai essayer de l'enlever en désinstallant le logiciel et le clavier, mais après avoir relancer mon pc c'est toujours pareil.
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour enlever ce bruit ça m'aiderait bien.