Clavier/Souris

telepro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telepro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté par mégarde un pack clavier/souris (Labtec Media Wireless Desktop), sans fil pour les 2 éléments et en PS2 (pour relier au transmetteur sans fil)... le problème est que je n'ai pas de ports PS2 sur mon PC.

Je me pose la question à savoir, si pour résoudre mon problème, je dois me procurer des adaptateurs PS2 vers USB ?

Pensez-vous qu'un produit comme celui-ci dessous, fournissant 2 X PS2 vers USB, puisse faire fonctionner mon pack "sans fil" car c'est le sans fil et transmetteur qui pose problème ?
http://cgi.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300072426526&ih=020&category=100676&rd=1

Le mieux n'est-il pas de jouer la sécurité et d'acheter 2 converstisseurs distincts 1 X PS2 vers 1 X USB ?

Merci pour vos avis "éclairés"

Telepro
A voir également:

2 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

hi,

En effet, dur choix.

Ma solution qui n'engage que moi :

Acheter l'adapatateur usb / 2XPS2 cher lecler. test si ok cool sinon tu le ramène et tu fais un échange.

Sinon, perso, je tenterais.
Pourquoi?? simple maintenant on fait des hubs HUB servant a brancher plusieurs péripériques donc je supposes que le principe est le même. cela doit donc fonctionner correctement.

tien nous au courant.
0
telepro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pakistador

j'ai acheté l'adaptateur sur ebay, l'url que j'ai indiqué... je vous tiens au courant si çà fonctionne... j'espère ;-)

Excellent WE à vous

Telepro
0