[clavier portable] bruit des touches
Fermé
opsi
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
-
21 janv. 2007 à 17:45
opsi - 27 janv. 2007 à 12:20
opsi - 27 janv. 2007 à 12:20
A voir également:
- [clavier portable] bruit des touches
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
2 réponses
Bonjour,
je crois comprendre que j'ai le même léger problème avec mon Asus acheté en septembre : les touches Shift, Fn et CTRL "claquent" (je ne l'aurais pas trouvé tout seul, ce verbe).
Pareil, je me dis un peu tout les jours que je ne suis qu'un gros maniaque parce qu'à part le bruit, les touches fonctionnent bien. J'ose pas trop non plus appeler le SAV parce que je me dis soit qu'ils vont refuser de prendre en compte le problème (puisque les touches fonctionnent), soit qu'ils vont me le prendre 3 semaines pour quasiment rien changer.
Donc désolé de ne pas trop faire avancer le schmilblick mais au moins maintenant tu sais que tu n'es pas seul, nous allons pouvoir fonder un club de maniaques...
Tiens-moi au courant si tu as d'autres échos.
Merci d'avance.
OlivierR
http://legrenier.roumieux.com
je crois comprendre que j'ai le même léger problème avec mon Asus acheté en septembre : les touches Shift, Fn et CTRL "claquent" (je ne l'aurais pas trouvé tout seul, ce verbe).
Pareil, je me dis un peu tout les jours que je ne suis qu'un gros maniaque parce qu'à part le bruit, les touches fonctionnent bien. J'ose pas trop non plus appeler le SAV parce que je me dis soit qu'ils vont refuser de prendre en compte le problème (puisque les touches fonctionnent), soit qu'ils vont me le prendre 3 semaines pour quasiment rien changer.
Donc désolé de ne pas trop faire avancer le schmilblick mais au moins maintenant tu sais que tu n'es pas seul, nous allons pouvoir fonder un club de maniaques...
Tiens-moi au courant si tu as d'autres échos.
Merci d'avance.
OlivierR
http://legrenier.roumieux.com
Pour info, je ne suis pas un maniac, mais bon a ce prix là ... donc j'ai appellé le service après vente ou j'ai du décrypter les paroles de quelqu'un qui m'a annoncé que le portable avait moins d'une semaine et que je ferais mieux de le rapporter au magasin ou je l'avais acheter car il me le changerait tout de suite plutot que de faire marcher la garantie asus qui prendrait 3 ou 4 semaines... Je l'ai donc ramener au magasin ldlc a Lyon où il me l'on remboursé pour cause de défaut constructeur
Voila pour la fin de l'histoire, donc oui, nous pouvons créer un club de maniac qui regrouperait toute les imperfections des ordi portables pour que les gens se sentent moins seul :D !!!
Voila pour la fin de l'histoire, donc oui, nous pouvons créer un club de maniac qui regrouperait toute les imperfections des ordi portables pour que les gens se sentent moins seul :D !!!