Clavier bloqué

bjc -  
pti_jul Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de clavier, il ne fonctionne plus.
Je dois rentrer un mot de passe utilisateur mais comme il ne fonctionne pas rien ne va.
Je l'ai déjà débrancher plusieurs fois mais rien.
Quelqu'un pourrait m'aider car c'est le pc du boulot!!!
En plus je dois mettre un nouveau adaptateur usb!
merci
A voir également:

4 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

essaye d'autres claviers des usb direct et des ps2 par exemple et redemarre a chaque foi
0
pti_jul Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut

Vérifie que ton clavier qu'il soit correctement enfoncé. Vérifie également qu'il n'y ait pas de broches de cassées (cas d'un PS/2)
Redémarre ton ordinateur (appuie sur le bouton Reset ou laisse le bouton ON enfoncé 2-3 secondes il s'éteindra et redémarre). Si tu peux le faire avec la souris fais-y sans passer par le bouton Reset.

As-tu un clavier sans-fil? Si oui, as-t'il encore des piles? Est-il connecté à la base?

Autrement tu n'as pas un service informatique dans ta boîte? Ils ne peuvent pas t'en donner un autre ?

@+
0
bjc

C'est un clavier sans fil.
Il y a de nouvelles piles.
Si il y a un service informatique mais ils sont fermé le lundi.
Avec un autre clavier cela ne va pas.
0
pti_jul Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok.
Pour ton clavier sans-fil fais les tests suivants :

- regarde bien si la base relai est allumée
- connecte le clavier avec la base. Tu dois avoir normalement un bouton connect à quelque part sur le clavier (généralement dessous) tout comme un sur la base. Fais le procédé indiqué (schéma sous le clavier normalement) pour faire le lien entre la base et le claiver.

T'as testé avec quel autre clavier? Un clavier sans-fil également? Si non, essaie avec un clavier à fil (USB) si t'en trouve un.

@+
0