Problème avec le clavier

Fermé
Jean de la Fontaine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 15:13
drock Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 15:19
Bonjour,

j'ai un problème un peu bizarre avec mon nouveau PC. Je viens d'acheter un HP Pavilion dv900 et tout s'est bien passé pendant 2 jours. Ma femme utilise un petit logiciel de chat (Gadu Gadu) et depuis hier soir, quand elle tape son message, à la place des lettres normales apparaissent des chiffres sous forme de fraction ("a" donne "1/n", "e" donne "1/1"). Le plus bizarre, c'est qu'il ne fait ça que sur son logiciel de chat, les autres applis fonctionnenet normalement (j'ai vérifié Word, IE, Exel, notepad....)

J'imagine que ça vient du logiciel de chat, mais j'ai fait tous les menus en long, large et en travers et je n'ai rien trouvé. J'ai aussi tripoté le menu clavier du panneau de configuration, sans plus de résultat.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où peuvent venir ces signes?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

drock Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 1
4 nov. 2007 à 15:19
Oui, j'ai deja eu cette erreur sur un logiciel de ce genre. Moi, je l'ai désinstaller et réinstaller et tout marchait comme il le fallait ; ), j'éspere pour toi que cela marchera...A+ Drock
0