Clavier et écran qui lachent en meme teps?

Fermé
lola33 - 18 nov. 2007 à 15:38
 lola33 - 18 nov. 2007 à 18:18
Bonjour,

je vous écris non pas pour moi (mon ordi va très bien (alleluya !:)) mais pour mes parents et srtt mon frere et ma soeur en manque de leur dose de pc depuis hier soir ^^

Plus sérieusement j'aimerai les aider ,mais je suis à distance et mes compétences en matières informatique sont assez limitées....et srtt si le clavier qui ne fonctionne plus m'est arrivé et a été réglé ...par contre l'écran qui inscrit "no signal" ça ça me l'a jms fait et je ne sais quoi leur conseiller?
De plus je trouve ça assez étrange que le clavier et l'écran les lachent en meme tps, d'un coup....

Donc petit récapitulatif sur ce qui se passe....l'ordi macrchait très bien hier soir et ce matin en voulant l'allumer:
l'ordi en lui meme demarre ,mais le clavier ne marche pas (du moins ne s'allume pas...vu qu'on ne voit rien sur l'écran)
et l'écran affaiche "no signal"

je leur ai fait vérifié que tt était bien branché,débrancher rebracncher,changer le port où était le clavier pour voir si ça ne venait pas de ça ...mais non le port marche (testé en branchant la spouris dessus) et en brachant le clavier ailleurs ça ne marche pas non plus.

bref jusque là rien ne marche....

j'ai lu qu'il fallait essayer le mode sans échec pour le pb de l'écran...mais comment fait on un mode sans échec qd rien ne s'affiche à l'écran???et qu'en plus le clavier ne marche plus...?

voilà j'espère avoir posté au bon endroit...excusez moi si ce n'est pas le cas....

en espérant que vous aurez qq conseils...merci ;)
A voir également:

1 réponse

un petit up...

si qqn avait une idée ça serait génial...
0