A voir également:
- Point d'exclamation sur clavier qwerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Point d'exclamation clavier ✓ - Forum Windows
- Point d'exclamation à l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Word
14 réponses
Bonjour,
Je suis sous 2000 je ne sais plus si cet commande marche sous 98
ALT + SHIFT
permet de passé du clavier azerty en qwerty ....
et inversement.
Je suis sous 2000 je ne sais plus si cet commande marche sous 98
ALT + SHIFT
permet de passé du clavier azerty en qwerty ....
et inversement.
Bonjour à tous,
je demande votre aide, depuis ce matin lorsque je tente d'ecrire un message sur yahoo messenger mon clavier passe en qwerty mais quand j'ecris sur une page word ou meme dans un autre logiciel de messagerie c'est normal (azerty) alors je ne sais pas à quoi c'est du ...je pose le probleme pour avoir de l'aide (je veux retrouver le azerty sur yahoo messenger car ca me gene dans la saisit
merci
yves
je demande votre aide, depuis ce matin lorsque je tente d'ecrire un message sur yahoo messenger mon clavier passe en qwerty mais quand j'ecris sur une page word ou meme dans un autre logiciel de messagerie c'est normal (azerty) alors je ne sais pas à quoi c'est du ...je pose le probleme pour avoir de l'aide (je veux retrouver le azerty sur yahoo messenger car ca me gene dans la saisit
merci
yves
Bonjour,
Sinon, tu vas dans le panneau de configuration et regarde pour les claviers... La, tu as le choix du langage!!
Maily
:-))))
Sinon, tu vas dans le panneau de configuration et regarde pour les claviers... La, tu as le choix du langage!!
Maily
:-))))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok maily, déja fait, c'est en français et ss dos déja vérifié code 850 et français. Au secours !
cheb
cheb
bonjour,
regarder si tu n'as pas paramétré ton windows de manière à pouvoir changer entre français et une autre langue.
si tu as plusieurs langues installés, sélectionne français
ensuite, supprime les autres langues
puis reboot ton pc
ça donne quoi ?
regarder si tu n'as pas paramétré ton windows de manière à pouvoir changer entre français et une autre langue.
si tu as plusieurs langues installés, sélectionne français
ensuite, supprime les autres langues
puis reboot ton pc
ça donne quoi ?
rectificatif : j'ai réessayé de changer la langue ds les paramètres du panneau de config et j'ai rebooté et ça a marché. Merci à tous !!! a + ;°)
Bonsoir à tous,
Je me permets d'exposer un problème très voisin que je rencontre !
Vraiment bizarre ce problème !
J'ai 2 ordinateurs sous W2K qui ont toujours été en qwerty au démarrage jusqu'à la connexion Réseau/Windows (ensuite, c'est la langue du profil utilisateur et il n'y a plus de pb)
... pas bien grave mais j'aimerais bien corriger çà !
Dernièrement un troisième ordi s'est retrouvé en qwerty suite à une fausse-manip de l'utilisateur : avec l'utilisateur, j'ai modifié en FR, trois clés de la registry qui étaient en EN (je les ai notées), on a redémarré et c'était bon ! ;-)
Fort de ce succès, je suis allé sur un ordinateur qui n'a pas le problème et j'ai inventorié les clés de la registry en recherchant tous les FR, tous les 040C, tous les 33.
Je suis allé sur mes 2 dodgy computers et j'ai modifié chacune des 3 clés qui différaient... rien à faire ! échec et mat ! ;-)
A la lecture de ce thread aujourd'hui, j'ai fait l'essai sur un ordinateur qui fonctionne bien : Ctrl-Alt-F1 et Ctrl-Alt-F2 ne changeaient rien ; par contre, Alt-Shift switchait entre azerty et qwerty... wow impec !
Vous imaginez bien que je suis allé revoir mes ordinateurs... rien à faire ! ni Ctrl-Alt-F1, ni Ctrl-Alt-F2, ni Alt-Shift !
Bugger !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Je me permets d'exposer un problème très voisin que je rencontre !
Vraiment bizarre ce problème !
J'ai 2 ordinateurs sous W2K qui ont toujours été en qwerty au démarrage jusqu'à la connexion Réseau/Windows (ensuite, c'est la langue du profil utilisateur et il n'y a plus de pb)
... pas bien grave mais j'aimerais bien corriger çà !
Dernièrement un troisième ordi s'est retrouvé en qwerty suite à une fausse-manip de l'utilisateur : avec l'utilisateur, j'ai modifié en FR, trois clés de la registry qui étaient en EN (je les ai notées), on a redémarré et c'était bon ! ;-)
Fort de ce succès, je suis allé sur un ordinateur qui n'a pas le problème et j'ai inventorié les clés de la registry en recherchant tous les FR, tous les 040C, tous les 33.
Je suis allé sur mes 2 dodgy computers et j'ai modifié chacune des 3 clés qui différaient... rien à faire ! échec et mat ! ;-)
A la lecture de ce thread aujourd'hui, j'ai fait l'essai sur un ordinateur qui fonctionne bien : Ctrl-Alt-F1 et Ctrl-Alt-F2 ne changeaient rien ; par contre, Alt-Shift switchait entre azerty et qwerty... wow impec !
Vous imaginez bien que je suis allé revoir mes ordinateurs... rien à faire ! ni Ctrl-Alt-F1, ni Ctrl-Alt-F2, ni Alt-Shift !
Bugger !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl