Clavier qwerty
Fermé
cheb
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
-
16 juin 2003 à 10:38
yves - 17 nov. 2007 à 09:40
yves - 17 nov. 2007 à 09:40
salut !
j'ai un pbm , mon clavier est passé en qwerty (ss windows 98) alors qu'il est configuré en azerty. C'est urgent je suis au boulot. Qui peut m'aider. Merci.
j'ai un pbm , mon clavier est passé en qwerty (ss windows 98) alors qu'il est configuré en azerty. C'est urgent je suis au boulot. Qui peut m'aider. Merci.
A voir également:
- Point d'exclamation clavier qwerty
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment btenir le point d'exclamation avec Azerty. - Forum Windows 10
- Point d'exclamation ✓ - Forum Windows
- Arobase clavier qwerty ✓ - Forum Windows
- La touche "point d'exclamation" ne fonctionne pas ✓ - Forum Clavier
14 réponses
lof.
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2007
44
16 juin 2003 à 11:43
16 juin 2003 à 11:43
Bonjour,
Je suis sous 2000 je ne sais plus si cet commande marche sous 98
ALT + SHIFT
permet de passé du clavier azerty en qwerty ....
et inversement.
Je suis sous 2000 je ne sais plus si cet commande marche sous 98
ALT + SHIFT
permet de passé du clavier azerty en qwerty ....
et inversement.
Bonjour à tous,
je demande votre aide, depuis ce matin lorsque je tente d'ecrire un message sur yahoo messenger mon clavier passe en qwerty mais quand j'ecris sur une page word ou meme dans un autre logiciel de messagerie c'est normal (azerty) alors je ne sais pas à quoi c'est du ...je pose le probleme pour avoir de l'aide (je veux retrouver le azerty sur yahoo messenger car ca me gene dans la saisit
merci
yves
je demande votre aide, depuis ce matin lorsque je tente d'ecrire un message sur yahoo messenger mon clavier passe en qwerty mais quand j'ecris sur une page word ou meme dans un autre logiciel de messagerie c'est normal (azerty) alors je ne sais pas à quoi c'est du ...je pose le probleme pour avoir de l'aide (je veux retrouver le azerty sur yahoo messenger car ca me gene dans la saisit
merci
yves
maily
Messages postés
7556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
16 juin 2003 à 11:08
16 juin 2003 à 11:08
Bonjour,
Sinon, tu vas dans le panneau de configuration et regarde pour les claviers... La, tu as le choix du langage!!
Maily
:-))))
Sinon, tu vas dans le panneau de configuration et regarde pour les claviers... La, tu as le choix du langage!!
Maily
:-))))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
16 juin 2003 à 11:00
16 juin 2003 à 11:00
Essai ALT+CTRL+F2.
(en théorie ALT+CTRL+F1 passe en clavier américain)
(en théorie ALT+CTRL+F1 passe en clavier américain)
cheb
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
16 juin 2003 à 11:07
16 juin 2003 à 11:07
alt cttrl f2 ne fonctionne pas
cheb
cheb
cheb
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
16 juin 2003 à 11:17
16 juin 2003 à 11:17
ok maily, déja fait, c'est en français et ss dos déja vérifié code 850 et français. Au secours !
cheb
cheb
cheb
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
16 juin 2003 à 12:19
16 juin 2003 à 12:19
merci mais malheureusement cela ne marche pas.
cheb
cheb
bonjour,
regarder si tu n'as pas paramétré ton windows de manière à pouvoir changer entre français et une autre langue.
si tu as plusieurs langues installés, sélectionne français
ensuite, supprime les autres langues
puis reboot ton pc
ça donne quoi ?
regarder si tu n'as pas paramétré ton windows de manière à pouvoir changer entre français et une autre langue.
si tu as plusieurs langues installés, sélectionne français
ensuite, supprime les autres langues
puis reboot ton pc
ça donne quoi ?
rectificatif : j'ai réessayé de changer la langue ds les paramètres du panneau de config et j'ai rebooté et ça a marché. Merci à tous !!! a + ;°)
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
16 juin 2003 à 23:01
16 juin 2003 à 23:01
Bonsoir à tous,
Je me permets d'exposer un problème très voisin que je rencontre !
Vraiment bizarre ce problème !
J'ai 2 ordinateurs sous W2K qui ont toujours été en qwerty au démarrage jusqu'à la connexion Réseau/Windows (ensuite, c'est la langue du profil utilisateur et il n'y a plus de pb)
... pas bien grave mais j'aimerais bien corriger çà !
Dernièrement un troisième ordi s'est retrouvé en qwerty suite à une fausse-manip de l'utilisateur : avec l'utilisateur, j'ai modifié en FR, trois clés de la registry qui étaient en EN (je les ai notées), on a redémarré et c'était bon ! ;-)
Fort de ce succès, je suis allé sur un ordinateur qui n'a pas le problème et j'ai inventorié les clés de la registry en recherchant tous les FR, tous les 040C, tous les 33.
Je suis allé sur mes 2 dodgy computers et j'ai modifié chacune des 3 clés qui différaient... rien à faire ! échec et mat ! ;-)
A la lecture de ce thread aujourd'hui, j'ai fait l'essai sur un ordinateur qui fonctionne bien : Ctrl-Alt-F1 et Ctrl-Alt-F2 ne changeaient rien ; par contre, Alt-Shift switchait entre azerty et qwerty... wow impec !
Vous imaginez bien que je suis allé revoir mes ordinateurs... rien à faire ! ni Ctrl-Alt-F1, ni Ctrl-Alt-F2, ni Alt-Shift !
Bugger !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Je me permets d'exposer un problème très voisin que je rencontre !
Vraiment bizarre ce problème !
J'ai 2 ordinateurs sous W2K qui ont toujours été en qwerty au démarrage jusqu'à la connexion Réseau/Windows (ensuite, c'est la langue du profil utilisateur et il n'y a plus de pb)
... pas bien grave mais j'aimerais bien corriger çà !
Dernièrement un troisième ordi s'est retrouvé en qwerty suite à une fausse-manip de l'utilisateur : avec l'utilisateur, j'ai modifié en FR, trois clés de la registry qui étaient en EN (je les ai notées), on a redémarré et c'était bon ! ;-)
Fort de ce succès, je suis allé sur un ordinateur qui n'a pas le problème et j'ai inventorié les clés de la registry en recherchant tous les FR, tous les 040C, tous les 33.
Je suis allé sur mes 2 dodgy computers et j'ai modifié chacune des 3 clés qui différaient... rien à faire ! échec et mat ! ;-)
A la lecture de ce thread aujourd'hui, j'ai fait l'essai sur un ordinateur qui fonctionne bien : Ctrl-Alt-F1 et Ctrl-Alt-F2 ne changeaient rien ; par contre, Alt-Shift switchait entre azerty et qwerty... wow impec !
Vous imaginez bien que je suis allé revoir mes ordinateurs... rien à faire ! ni Ctrl-Alt-F1, ni Ctrl-Alt-F2, ni Alt-Shift !
Bugger !
Ipl
lof.
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2007
44
17 juin 2003 à 11:30
17 juin 2003 à 11:30
Bonjour,
Je ne sais pas si je dis une c***ie mais les paramêtres de démarrage, ne se situe au niveau du bios pour la langue par défaut??
Enfin je pense que vous avez déjà vérifié ...
Je ne sais pas si je dis une c***ie mais les paramêtres de démarrage, ne se situe au niveau du bios pour la langue par défaut??
Enfin je pense que vous avez déjà vérifié ...
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
18 juin 2003 à 00:12
18 juin 2003 à 00:12
Bonsoir lof. ex-INSA ;-)
Merci pour ta réponse ! je n'ai jamais vu de langue dans le Bios des Dell.
Ipl
Merci pour ta réponse ! je n'ai jamais vu de langue dans le Bios des Dell.
Ipl