Impossible d'ouvrir ma session clavier - sour
damchag
Messages postés
1064
Membre
Dernière intervention
-
Nazman Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nazman Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il m'est imopssible d'ouvrir ma session que ce soit avec la souris où le clavier. J'ai mis à jour le pilote , depuis j'ai beau demarré re-demarré l'ordi avec le bouton de la centrale, rien n'y fait. mon clavier est un " logitech cordles desktop S 510 , souris sans fil. Pour info,j'ai changé les piles. Merci de me sortir de ce mauvais pas. Je vous envoi ce message depuis mon protable .merci encore pour vos solutions à venir
il m'est imopssible d'ouvrir ma session que ce soit avec la souris où le clavier. J'ai mis à jour le pilote , depuis j'ai beau demarré re-demarré l'ordi avec le bouton de la centrale, rien n'y fait. mon clavier est un " logitech cordles desktop S 510 , souris sans fil. Pour info,j'ai changé les piles. Merci de me sortir de ce mauvais pas. Je vous envoi ce message depuis mon protable .merci encore pour vos solutions à venir
A voir également:
- Impossible d'ouvrir ma session clavier - sour
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
16 réponses
Jette un oeil dans le bios. Tu as des options qui active ou désactive le clavier et la souris. Vérifie qu'ils soient bien activés.
Par contre j'ai oublié le nom de la dite option...
Par contre j'ai oublié le nom de la dite option...
ok merci mais sans clavier sans souris je fais comment stp ? une fois démarré , il est sur la fenetre de ma session et je dois cliqué dessus pour l'ouvrir. le problème est là : je ne peux rien faire
Il faut entrer dans le bios, au démarrage appuie sur la touche DEL voire une des touches de F1 à F10, cela varie selon les ordinateurs.
Une fois dans le bios tu as différents menus. Regarde dans chcun d'eux si tu y trouve quelque-chose en relation avec ta souris et ton clavier (Keyboard et mouse). Tout sera en anglais. Et regarde si la prise en charge de la souris et du clavier et bien activée.
Prend bien garde à ne rien modifier d'autre.
Pour naviguer dans le bios tu utiliseras les touches directionnelles de ton clavier, normalement ca fonctionnera.
A moins que...
Ton clavier doit être muni de diodes vertes. Est-ce qu'une ou plusieurs diodes s'allument lorsque tu démare ton ordinateur ?
Une fois dans le bios tu as différents menus. Regarde dans chcun d'eux si tu y trouve quelque-chose en relation avec ta souris et ton clavier (Keyboard et mouse). Tout sera en anglais. Et regarde si la prise en charge de la souris et du clavier et bien activée.
Prend bien garde à ne rien modifier d'autre.
Pour naviguer dans le bios tu utiliseras les touches directionnelles de ton clavier, normalement ca fonctionnera.
A moins que...
Ton clavier doit être muni de diodes vertes. Est-ce qu'une ou plusieurs diodes s'allument lorsque tu démare ton ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon si rien ne clignote sur ton clavier lorsque tu allumes ton Pc, tu peux commencer à t'inquiéter.
Vérifie que tes drivers pour les ports USB sont bien installés...euh...ca va être difficile sans souris ^^. T'as pas une vieille souris qui se branche sur un port PS/2 ?
Essaie de changer de ports. As-tu bien initialiser ton claavier et ta souris ? (Doit y avoir un petit bouton sur l'un et l'utre ou sur le ou les récepteurs sans fils).
Vérifie que tes drivers pour les ports USB sont bien installés...euh...ca va être difficile sans souris ^^. T'as pas une vieille souris qui se branche sur un port PS/2 ?
Essaie de changer de ports. As-tu bien initialiser ton claavier et ta souris ? (Doit y avoir un petit bouton sur l'un et l'utre ou sur le ou les récepteurs sans fils).
Pour entre dans le Bios, le laps de temps est rés court. Difficile de t'epliquer exactement quand alors dès le démarrage appui à répétition sur les touches DEL et F8, F7, etc...
Cela dit si ton clavier ne clignote pas lorsque tu allumes ton unité centrale, ca ne sert à rien.
Cela dit si ton clavier ne clignote pas lorsque tu allumes ton unité centrale, ca ne sert à rien.
ok merci je m'inquiète mais je vais tenter ce que tu me dis , vais re-vérifier les connections et tout je t'informerais du résultat dès que j' ai terminé
bon petit changement apres avoir eteinds l'ordi,, débranché et rebranché les connections usb clavier souris et rallumé l'ordi , voici le texte qui tourne en boucle ;
----- Inter UNDI, PXE-2.0 (BUILD 082)
Copyright (C) 1997,1998,1999 Intel Corporation
VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter v2.33 (2004/01/05)
PXE-E61 : Media rest failure, check cable
PXE-MOF: Exiting Intel PXE ROM
Reboot ans Select Proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
NTLDR manque
Pressez une touche pour redémarrer-----
quand j'appuie sur une touche , ça défile en boucle .
GLUPS !!!!! je comprends pas l'anglais mais me demanderait-il de remettre mon cd , de sélectionné "boot device" et de redemarré ?
----- Inter UNDI, PXE-2.0 (BUILD 082)
Copyright (C) 1997,1998,1999 Intel Corporation
VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter v2.33 (2004/01/05)
PXE-E61 : Media rest failure, check cable
PXE-MOF: Exiting Intel PXE ROM
Reboot ans Select Proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
NTLDR manque
Pressez une touche pour redémarrer-----
quand j'appuie sur une touche , ça défile en boucle .
GLUPS !!!!! je comprends pas l'anglais mais me demanderait-il de remettre mon cd , de sélectionné "boot device" et de redemarré ?
Oui je crois. Apparement iln'arrive pas démarrer du HDD, il demande de choisir à partir d'où il doit démarrer et d'inserer un CD de démarrage ou d'installation dans le lecteur que tu as choisi. Bizarre. Tu as été dans le BIOS ? Tu as toucher à quelque chose ?
Ce que je me demande c'est ce que viennet faire le cable à vérifier et Inbtel là dedans...
Ce que je me demande c'est ce que viennet faire le cable à vérifier et Inbtel là dedans...
n on pas de bios juste une mise à jour des pilotes carte mères etc.... dans "Panneau de configuration---Système " ensuite clic sur le spériphérique et mise à jour pilotes .
Tu n'as rien débranché par mégarde ? Tu as essayer d'éteindre complétement et de le rallumer pour voir si ca persiste ?
Moi ce que je comprend c'est Redmarrez et choissisez d'où vous voulez démarrer.
Ou choissier un sopport de démarrage (CD d'installation) et choisissez le lecteur correspondant.
Possible que la mise à jour de la carte mère a reparamétrer le bios par défaut. Je me demande. Dommage que je sois le seul à intervenir ^^.
Moi ce que je comprend c'est Redmarrez et choissisez d'où vous voulez démarrer.
Ou choissier un sopport de démarrage (CD d'installation) et choisissez le lecteur correspondant.
Possible que la mise à jour de la carte mère a reparamétrer le bios par défaut. Je me demande. Dommage que je sois le seul à intervenir ^^.
Je ne vais pas tarder à devoir y aller. Désolé de te laisser.
Je te conseil de reposter un nouveau sujet sur le forum pour traîter ton problème, en tenant compte de ce qu'on pu vérifier ensemble. Vu le nombre de réponses sur celui-ci, prsonne n'interviendra plus je pense.
Je te conseil de reposter un nouveau sujet sur le forum pour traîter ton problème, en tenant compte de ce qu'on pu vérifier ensemble. Vu le nombre de réponses sur celui-ci, prsonne n'interviendra plus je pense.