Problème de clavier

Fermé
tizot - 12 nov. 2007 à 22:09
Tranber59 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 14 nov. 2007 à 10:32
Bonjour, j'ai un problème avec un clavier! L'ordinateur est tout neuf ainsi que tout les accesoires avec mais le truc c'est que, à la page d'acceuil windows , pour ouvrir ma session le clavier fonctionne, mais aussitôt ma session ouverte,le clavier visuel de vista s'affiche et la mon clavier ne fonctionne pu du tout!Donc si quelqu'un pouvait m'aider ou connaisser une solution à ce problème, je suis preneur!Merci beaucoup d'avance pour votre aide!

amicalement
A voir également:

2 réponses

voila je me permet de relancer le post car ce problème est vraiment trés ennuyeux et que si quelqu'un qui passait par là vois le post et à déja eu ce problème ou connaît une solution pourrait m'aider!
Merci beaucoup

Amicalement
0
Tranber59 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 21
14 nov. 2007 à 10:32
Bah si c'est du neuf, fait fonctionner la garantie, tu reporte le matériel et tu as re du neuf. Ca se peut très bien qu'il s'agisse d'un défaut de fabrication, ça arrive malheureusement.
0