Portable écran noir + problème clavier.

Fermé
mike75015 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 29 oct. 2007 à 14:31
mike75015 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 15:43
Bonjour,

Alors il m'est arrivé que des probèmes. Tout commence par le changement d'une charnière de mon portable asus M6R, mon pote m'aide à le faire tout se passe bien. On remonte l'écran, le clavier et la surprise il n'y a que la moitié des touches qui marche. On redémonte en effet il y a une rayure sur la nappe, je rachete un clavier, je le remonte et là encore le même problème exactement les mêmes touche qui plante. On redémonte on essaye de tout bien rebranché et là maintenant c'est l'écran qui reste noir.

Alors je ne sais pas trop quoi, je pense que ces problèmes ne sont pas si grave car tout marchait avant le changement de charnière, mais avez vous une idée de ce qui se passe dans cet ordinateur?????

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

mike75015 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 15:43
Je n'ai pas eu de réponses mais j'ai fait réparer l'ordinateur et je connais la raison de mes problèmes.

Pour l'écran un petit fil mal enclanché après le remontage, je sais c'est nul.

Par contre pour le clavier c'est en le changeant qu'une pate c'est oxydée à l'air et du coup faisait mal fonctionner le clavier.

Coût de la réparation TTC 150€, ça reste raisonnable et PC confié pour devis gratuit à la socité Notebook, services, NCS.

Voilà
0