Clavier logitech desktop deluxe 650

Fermé
loljokeman - 8 sept. 2007 à 13:52
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 15 nov. 2007 à 02:41
Bonjour à tous

voilà je viens juste de m'acheter un nouveau pc (config rapide : Intel quad core 2.4 Ghz, Carte mere:MSI P35, 2GO de Kingston DDR2 etc) et avec tout ca un pack clavier-souris logitech desktop deluxe 650

Mon systeme d'exploitation est correctement installé (XP Pro) mais à ma grande surprise le clavier n'est pas reconnu alors que la souris fonctionne parfaitement (j'ai vérifié et pour ce pack pas de pilotes à installer!)

Si quelqu'un a la moindre idée je suis preneur
Merci à vous
Loljokeman

ps:j'ai bien vu que certains semblaient avoir posé des problemes similaires mais je n'ai pas tout suivi dans les reponses données
A voir également:

4 réponses

Juste un petit up au cas où

Merci d'avance
0
Bonjour,
Avez-vous résolu votre pb, car je viens d'acheter un ensemble clavier +souris
et ça ne marche bien que la connection soit faite.
Qq'un pourrait-il m'aider?
Merci.
0
au cas ou kelk un trouve ton problème si tu pouvai m aider car moi c linverse mon clavier fonctionne et ma souris c arrêter de fonctionner d un seul coup et rien a faire pour la relancer
merci d avance
céline
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
15 nov. 2007 à 02:41
Hi Lync ,

J'suis pas expert en clavier+souris LOL mais peut-être que tout simplement ta souris n'a plus d'énergie , que tu dois la recharger . Certaines souris sans fils fonctionnent à piles et d'autres avec un support où elles se rechargent quand elles sont inactives .

Tiens moi au courant .

@ +
0