Clavier logitech desktop deluxe 650
Fermé
loljokeman
-
8 sept. 2007 à 13:52
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 15 nov. 2007 à 02:41
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 15 nov. 2007 à 02:41
A voir également:
- Clavier logitech desktop deluxe 650
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous résolu votre pb, car je viens d'acheter un ensemble clavier +souris
et ça ne marche bien que la connection soit faite.
Qq'un pourrait-il m'aider?
Merci.
Avez-vous résolu votre pb, car je viens d'acheter un ensemble clavier +souris
et ça ne marche bien que la connection soit faite.
Qq'un pourrait-il m'aider?
Merci.
au cas ou kelk un trouve ton problème si tu pouvai m aider car moi c linverse mon clavier fonctionne et ma souris c arrêter de fonctionner d un seul coup et rien a faire pour la relancer
merci d avance
céline
merci d avance
céline
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
15 nov. 2007 à 02:41
15 nov. 2007 à 02:41
Hi Lync ,
J'suis pas expert en clavier+souris LOL mais peut-être que tout simplement ta souris n'a plus d'énergie , que tu dois la recharger . Certaines souris sans fils fonctionnent à piles et d'autres avec un support où elles se rechargent quand elles sont inactives .
Tiens moi au courant .
@ +
J'suis pas expert en clavier+souris LOL mais peut-être que tout simplement ta souris n'a plus d'énergie , que tu dois la recharger . Certaines souris sans fils fonctionnent à piles et d'autres avec un support où elles se rechargent quand elles sont inactives .
Tiens moi au courant .
@ +