Clavier logitech desktop deluxe 650
loljokeman
-
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
voilà je viens juste de m'acheter un nouveau pc (config rapide : Intel quad core 2.4 Ghz, Carte mere:MSI P35, 2GO de Kingston DDR2 etc) et avec tout ca un pack clavier-souris logitech desktop deluxe 650
Mon systeme d'exploitation est correctement installé (XP Pro) mais à ma grande surprise le clavier n'est pas reconnu alors que la souris fonctionne parfaitement (j'ai vérifié et pour ce pack pas de pilotes à installer!)
Si quelqu'un a la moindre idée je suis preneur
Merci à vous
Loljokeman
ps:j'ai bien vu que certains semblaient avoir posé des problemes similaires mais je n'ai pas tout suivi dans les reponses données
voilà je viens juste de m'acheter un nouveau pc (config rapide : Intel quad core 2.4 Ghz, Carte mere:MSI P35, 2GO de Kingston DDR2 etc) et avec tout ca un pack clavier-souris logitech desktop deluxe 650
Mon systeme d'exploitation est correctement installé (XP Pro) mais à ma grande surprise le clavier n'est pas reconnu alors que la souris fonctionne parfaitement (j'ai vérifié et pour ce pack pas de pilotes à installer!)
Si quelqu'un a la moindre idée je suis preneur
Merci à vous
Loljokeman
ps:j'ai bien vu que certains semblaient avoir posé des problemes similaires mais je n'ai pas tout suivi dans les reponses données
A voir également:
- Clavier logitech desktop deluxe 650
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous résolu votre pb, car je viens d'acheter un ensemble clavier +souris
et ça ne marche bien que la connection soit faite.
Qq'un pourrait-il m'aider?
Merci.
Avez-vous résolu votre pb, car je viens d'acheter un ensemble clavier +souris
et ça ne marche bien que la connection soit faite.
Qq'un pourrait-il m'aider?
Merci.
au cas ou kelk un trouve ton problème si tu pouvai m aider car moi c linverse mon clavier fonctionne et ma souris c arrêter de fonctionner d un seul coup et rien a faire pour la relancer
merci d avance
céline
merci d avance
céline