Blocage clavier et souris en cours d'utilis.

Powline -  
narunet Messages postés 648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le clavier de mon pc portable c'est bloqué ainsi que ma souris, j'ai dû l'éteindre, je l'ai ensuite redémarré 3 fois et c'était toujours bloqué, pourtant l'écran marché bien, apres j'ai débranché la clé USB de ma souris et ça a remarché... est-ce un problème lié a ça ? Ca ne m'a jamais fais ça auparament, j'ai ce pc depuis mars dernier.

Merci de me répondre
A voir également:

11 réponses

narunet Messages postés 648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt!

t'as vérifié les piles???
0
Powline

Oui ce n'est pas ça, puisque j'ai une petite lumière rouge qui clignote sinon
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

c'est quoi ta clé usb de la souris???
tu veux dire que c'est la clé sans fil pour le fonctionnement de la souris??
0
Powline

Oui c'est la clé sans fil pour que la souris fonctionne, je l'ai depuis pas mal de temps maintenant, je m'en servais déjà avec mon autre pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu donc mis a jour les pilotes de ta souris et de ton clavier???
0
Powline

non je met jamais à jour, y a rien qui me demande de le faire et je ne le sais pas non plus
0

c'est quoi le modele et la marque???
c'est peut etre tes pilotes qui sont mal installés...
0
Powline

C'est Logitech, Cordless Mini Optical Mouse.
Peut-être oui, mais vu que j'ai jamais eu a le faire et que ça a toujours bien marché...
0

ouias ben ca doit etre ca...

si tu as le cd installe tes pilotes ou cherche les tout nouveaux sur le site de logitech... tu trouveras peut etre quelque chose...
0
Powline

Tres bien je vais faire ça, merci beaucoup.
0

ok!
bonne chance!
0