Blocage clavier et souris en cours d'utilis.

Bonjour,

Le clavier de mon pc portable c'est bloqué ainsi que ma souris, j'ai dû l'éteindre, je l'ai ensuite redémarré 3 fois et c'était toujours bloqué, pourtant l'écran marché bien, apres j'ai débranché la clé USB de ma souris et ça a remarché... est-ce un problème lié a ça ? Ca ne m'a jamais fais ça auparament, j'ai ce pc depuis mars dernier.

Merci de me répondre

11 réponses

1. slt!

t'as vérifié les piles???
    0
    1. Oui ce n'est pas ça, puisque j'ai une petite lumière rouge qui clignote sinon
      0
      1. c'est quoi ta clé usb de la souris???
        tu veux dire que c'est la clé sans fil pour le fonctionnement de la souris??
        0
        1. Oui c'est la clé sans fil pour que la souris fonctionne, je l'ai depuis pas mal de temps maintenant, je m'en servais déjà avec mon autre pc
          0
          1. as tu donc mis a jour les pilotes de ta souris et de ton clavier???
            0
            1. non je met jamais à jour, y a rien qui me demande de le faire et je ne le sais pas non plus
              0
              1. c'est quoi le modele et la marque???
                c'est peut etre tes pilotes qui sont mal installés...
                0
                1. C'est Logitech, Cordless Mini Optical Mouse.
                  Peut-être oui, mais vu que j'ai jamais eu a le faire et que ça a toujours bien marché...
                  0
                  1. ouias ben ca doit etre ca...

si tu as le cd installe tes pilotes ou cherche les tout nouveaux sur le site de logitech... tu trouveras peut etre quelque chose...
                    0
                    1. Tres bien je vais faire ça, merci beaucoup.
                      0