Blocage clavier et souris en cours d'utilis.
Powline
-
narunet Messages postés 648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narunet Messages postés 648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le clavier de mon pc portable c'est bloqué ainsi que ma souris, j'ai dû l'éteindre, je l'ai ensuite redémarré 3 fois et c'était toujours bloqué, pourtant l'écran marché bien, apres j'ai débranché la clé USB de ma souris et ça a remarché... est-ce un problème lié a ça ? Ca ne m'a jamais fais ça auparament, j'ai ce pc depuis mars dernier.
Merci de me répondre
Le clavier de mon pc portable c'est bloqué ainsi que ma souris, j'ai dû l'éteindre, je l'ai ensuite redémarré 3 fois et c'était toujours bloqué, pourtant l'écran marché bien, apres j'ai débranché la clé USB de ma souris et ça a remarché... est-ce un problème lié a ça ? Ca ne m'a jamais fais ça auparament, j'ai ce pc depuis mars dernier.
Merci de me répondre
A voir également:
- Blocage clavier et souris en cours d'utilis.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
11 réponses
c'est quoi ta clé usb de la souris???
tu veux dire que c'est la clé sans fil pour le fonctionnement de la souris??
tu veux dire que c'est la clé sans fil pour le fonctionnement de la souris??
Oui c'est la clé sans fil pour que la souris fonctionne, je l'ai depuis pas mal de temps maintenant, je m'en servais déjà avec mon autre pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est Logitech, Cordless Mini Optical Mouse.
Peut-être oui, mais vu que j'ai jamais eu a le faire et que ça a toujours bien marché...
Peut-être oui, mais vu que j'ai jamais eu a le faire et que ça a toujours bien marché...