Ajout d'un clavier

DOMIE59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DOMIE59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc portable samsung et mon clavier ne fonctionne plus très bien. Donc, j'ai voulu installé un clavier classique "microsoft" sur ce portable (qui n'en ai plus un !) sous windows xp pro. Le clavier étant une prise ps/2, j'ai donc acheté un adaptateur pour le mettre en prise USB. Mon ordi reconnait qu'il y a un un nouveau matériel, mais un message d'erreur apparait ensuite me disant qu'il a été mal installé et qu'il ne fonctionnera pas correctement. En effet, aucun touche ne repond. Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ? Le clavier fonctionne très bien sur un pc.
D'avance merci pour vos conseils.
A voir également:

4 réponses

ksa

mise a jours des pilotes du claviers (regarde du coté des propriétés du poste de travail, matériel)
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,

A tu redémarrer ton PC
0
DOMIE59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai redemarré mon ordi mais cela n'a pas résolu le problème.
0
DOMIE59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je rebrancherai le tout et je vais réessayer en mettant à jour les pilotes du clavier
0