Clavier souris logitech cordless optical ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2005 à 14:22
 camy - 14 janv. 2008 à 21:13
Bonjour,
Mon matériel marche bien mais je consomme trop de piles ...
En effet ma machine reste allumée 24h/24h ...

Comment puis-je éteindre ou mettre en veille mon clavier et souris sans fil ?

Existe-t-il un système de veille de ce périphérique ?

Merci pour votre aide.

Asus
A voir également:

6 réponses

gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91
28 oct. 2005 à 21:48
J'ai peut être une solution à ton problème j'ai un ami qui a un kit clavier souris sans fil Logitech... lorsqu'il appuis sur le bouton d'association sur l'émetteur, la souris et le clavier se comportent comme si l'ordinateur était éteint... mais il faut avoir installé le Logiciel logitech!!
Essaie-ça et réponds nous

@+
Gabri741
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2005 à 10:44
Bonjour,

Négatif pour moi : si j'appuie sur le bouton "connect" qui sert à la liaison du clavier et de la souris ... j'ai un message disant de mettre les piles et de connecter l'objet ... et c'est tout !
Apparemment pas moyen de déconnecter ou mettre en veille ces périphériques ...
Je trouve cela dommage !
@+
1
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91
28 oct. 2005 à 14:36
A ma connaissance non... ou alors enlève tes piles!!!
mais tu pe faire l'achat d'un kit clavier-souris qui se recharge sur une base comme un téléphone sans fil...

@+
Gabri741
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2005 à 15:04
Bonjour,
Je ne connaissais pas l'existence de ce type de kit qui peut s'avérer très utile dans ce cas-là mais je préfèrerais une solution type mise en veille ou déconnexion du périphérique temporaire ...
En tout cas merci pour ce premier élément de réponse.
Asus
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2005 à 15:22
C'est bizarre, ta demande !
Une souris filaire se déconnecte automatiquement dès lors que tu coupes ton ordi..
Essaie de la mettre sur le dos ou alors,comme déjà dit, retire les piles !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir a tous,j ai une souris LOGITECH sans fil.Regardes au dos de ta souris si tu n as pas un bouton on/off.La mienne est equipee.@micalement
0
probleme de connecter mes touche du clavier?help svp merci
0