Problème touches MAJ Toshiba M70

Fermé
devlo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 17:28
 devlo - 18 janv. 2008 à 16:52
Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordinateur portable Toshiba M70-208.

Il se situe au niveau des touches MAJ de mon clavier qui s'activent de manière aléatoire comme s'il y avait un faux contact au niveau du clavier.
Je précise que la touche CAP Locks n'est pas activée, que mon clavier n'est pas sale (touche MAJ démontée, nettoyage au cas où + air en bombe).

De plus, lorsque j'affiche le clavier virtuel (sous Windows) celui montre que les touches MAJ s'activent et se désactive frénétiquement sans intervention de ma part.

Par ailleurs, j'ai testé mon pc et donc l'utilisation de mon clavier sous une distribution linux en live cd et le problème se présente également, il ne s'agit donc pas d'un virus.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre mon problème ... : |
A voir également:

2 réponses

salut l ami ! juste pour savoir si tu as trouver soluce a ton probleme car je suis dans le meme cas ! je commence a chercher du cote des pilotes et driver ; a + seb
0
Salut,

pour répondre à ta question : OUI j'ai trouvé une solution --> j'ai changer le clavier :)

Pour faire un test tu démontes le clavier d'origine, tu enlèves la fiche qui relie le clavier à la carte mère et tu branches un clavier USB si tu n'as plus le problèmes c'est que ton clavier est mort et que tu es bon pour en racheter un :)

Conseil : dans une boutique un vendeur m'a proposé un clavier pour 130 € et 2 semaines de délai....... Je suis rentré chez moi, et sur ebay j'ai trouvé un clavier neuf à 35 € avec seulement 1 semaine de délai depuis la chine :)
0