Problème touches MAJ Toshiba M70
Fermé
devlo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2007
-
3 oct. 2007 à 17:28
devlo - 18 janv. 2008 à 16:52
devlo - 18 janv. 2008 à 16:52
A voir également:
- Problème touches MAJ Toshiba M70
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
salut l ami ! juste pour savoir si tu as trouver soluce a ton probleme car je suis dans le meme cas ! je commence a chercher du cote des pilotes et driver ; a + seb
Salut,
pour répondre à ta question : OUI j'ai trouvé une solution --> j'ai changer le clavier :)
Pour faire un test tu démontes le clavier d'origine, tu enlèves la fiche qui relie le clavier à la carte mère et tu branches un clavier USB si tu n'as plus le problèmes c'est que ton clavier est mort et que tu es bon pour en racheter un :)
Conseil : dans une boutique un vendeur m'a proposé un clavier pour 130 € et 2 semaines de délai....... Je suis rentré chez moi, et sur ebay j'ai trouvé un clavier neuf à 35 € avec seulement 1 semaine de délai depuis la chine :)
pour répondre à ta question : OUI j'ai trouvé une solution --> j'ai changer le clavier :)
Pour faire un test tu démontes le clavier d'origine, tu enlèves la fiche qui relie le clavier à la carte mère et tu branches un clavier USB si tu n'as plus le problèmes c'est que ton clavier est mort et que tu es bon pour en racheter un :)
Conseil : dans une boutique un vendeur m'a proposé un clavier pour 130 € et 2 semaines de délai....... Je suis rentré chez moi, et sur ebay j'ai trouvé un clavier neuf à 35 € avec seulement 1 semaine de délai depuis la chine :)