Inversion des touches clar07 - Dernière réponse le 10 janv. 2008 3 réponses Bonjour, comment je fais ;on clavier a les lettres inverse du genre le a est devenu le q et le q le a le m est devenu .... je ny cco;prends rien jai appuier sur alt et 160je crois et sa mq donner sa!!!!!!!!!!!osecoursConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Goover ah ah ah ton clavier est configuré en US va dans ton panneau de config et change les parametre en azerty Réponse 2 / 3 ... Signaler jean-marin 57 Bonjour,tu vas dans panneau de configuration, sous option régionale, et tu sélectionnes France. Réponse 3 / 3 ... Signaler Goover sacré jean marin, bon sinon si ton xp est en anglais tu peut télécharger Microsoft MUI Pack 32bit Discussions similaires Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier popoloko Pb de clavier - Inversion majuscule/minuscule Ally Inversion des touches Majuscules et Minuscules quand je tape Caroline il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie bebossdu06 Personnaliser ses touches sur Roblox thibault Gailliez Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Goover ah ah ah ton clavier est configuré en US va dans ton panneau de config et change les parametre en azerty
Réponse 2 / 3 ... Signaler jean-marin 57 Bonjour,tu vas dans panneau de configuration, sous option régionale, et tu sélectionnes France.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Goover sacré jean marin, bon sinon si ton xp est en anglais tu peut télécharger Microsoft MUI Pack 32bit