Plus de clavier???

Fermé
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 2 janv. 2008 à 20:26
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 3 janv. 2008 à 21:33
Bonjour,
Mon ordinateur Medion en windows xp sp1 lors de l'allumage, s'allume presque correctement. il s'arrête au boot en demandant de lancer windows sans échec. mais je ne peux pas le faire car le clavier n'est pas allumé et je n'ai aucune incidence sur cela.
j'ai utilisé ce clavier filaire en connexion normale sur le port vert clavier, je l'ai egalement connecté sur tous les 4 ports USB, mais sans succès, le clavier - qui marche sur d'autres ordis ne s'allume pas, donc non actif, non utilisable.
je ne peux pas rentrer dans le bios, car je ne pas activer le clavier pour rentrer dans le bios.
j'ai changé la pile de la carte mère ensuite et là aussi, rien ne change...
je tourne en rond et ne sais quoi faire???
Pouvez vous m'aider, que dois-je faire?
un grand merci et bonne année 2008 $ toutes et à tous les utilisateurs de cette merveilleuse base commune.
cordialement, EK
A voir également:

3 réponses

technicienne Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 17
2 janv. 2008 à 23:58
peut etre ke le port est endommagé, essaye avec un clavier USB
0
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 5
3 janv. 2008 à 01:30
J'ai essayé le port clavier, mais également les 4 ports USB de l'ordi...et pas de connexion du clavier possible à partir de 4 ports USB différents + le port clavier classique....que dois-je faire? Le calvier marche parfaitement sur les autres ordis.
0
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 5
3 janv. 2008 à 21:33
Le clavier USB ou avec port PS2 marche sur d'autres ordis.

impossible de lancer le bios de la machine, car le clavier reste éteint et je n'ai aucune action sur les touches qui pourraient me permettre de lancer le bios de la machine...

que j'utilise le port PS2 ou les quatre ports USB, j'obtiens le même résultat.

est ce que la carte mère serait foutue?

ma question : si j'achète une carte avec port USB et que je la monte sur un port libre de la carte mère, ai-je une chance de refaire marcher mon clavier sur ces 'nouveaux" ports USB. Qu 'en pensez vous? qui peut me répondre?

merci.
Kadijax.
0