Problème clavier bluetooth logitech
Fermé
Urticaire
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2004
-
12 nov. 2004 à 10:48
Marcole vendéen - 3 janv. 2008 à 15:45
Marcole vendéen - 3 janv. 2008 à 15:45
Bonjour, je possède un ensemble clavier et souris bluetooth de logitech (MX 900) qui marchait très bien !!! Or, depuis quelques jours, le clavier n'est plus reconnu alors que la souris fonctionne très bien !! Une erreur de couplage est notée sur l'écran !!! Parfois, j'arrive à reconnecter le tout en enlevant puis remettant les piles mais c'est assez pénible car au moindre reboot, je suis obligé de recommencer ....... Si quelqu'un a une réponse ..... Merci à l'avance
A voir également:
- Clavier logitech bluetooth ne fonctionne plus
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Moi aussi mon probléme est sur le Pack Cordless Desktop MX Bluetooth, quand je positionne la souris mx 900 sur le chargeur "Hup"elle ne cesse de clignoter,si quelqu'un peut me donner le reméde,je l'en remercie d'avance
Marcole vendéen
Marcole vendéen
claino
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
15 déc. 2004 à 23:30
15 déc. 2004 à 23:30
salut Urticaire,
Je rencontre aussi des soucis de déconnexion intempestive avec l'ensemble mx bluetooth de logitech, mais la plupart du temps c'est le clavier qui cesse de répondre. Bien sûr les piles sont neuves. La déconnexion survient à tout moment mais plus particulièrement au démararge de Windows (WinXP SP1 Pro pour être précis) ce qui m'oblige à arrêter complètement le PC (car un reboot ne suffit pas). Je n'arrive pas à trouver l'origine. Un nouveau setpoint 2.22 avec nveau driver widcomm est sorti mais mais je ne l'ai pas encore installé. Je ne sais pas si cela résoud le blème. J'ai pensé qu'il s'agit peut être, à part si c'est un défaut du matériel lui même, à une alimentation insuffisante du PC. Mon alim est une 400W. Je crois savoir que le bluetooth est assez gourmand. La hotline de logitech me suggère d'essayer mon matériel sur un autre PC (pas encore eu l'opportunité de le faire). Tiens moi au courant si tu as du nouveau. Merci.
Je rencontre aussi des soucis de déconnexion intempestive avec l'ensemble mx bluetooth de logitech, mais la plupart du temps c'est le clavier qui cesse de répondre. Bien sûr les piles sont neuves. La déconnexion survient à tout moment mais plus particulièrement au démararge de Windows (WinXP SP1 Pro pour être précis) ce qui m'oblige à arrêter complètement le PC (car un reboot ne suffit pas). Je n'arrive pas à trouver l'origine. Un nouveau setpoint 2.22 avec nveau driver widcomm est sorti mais mais je ne l'ai pas encore installé. Je ne sais pas si cela résoud le blème. J'ai pensé qu'il s'agit peut être, à part si c'est un défaut du matériel lui même, à une alimentation insuffisante du PC. Mon alim est une 400W. Je crois savoir que le bluetooth est assez gourmand. La hotline de logitech me suggère d'essayer mon matériel sur un autre PC (pas encore eu l'opportunité de le faire). Tiens moi au courant si tu as du nouveau. Merci.
Urticaire
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2004
23 déc. 2004 à 19:54
23 déc. 2004 à 19:54
Ben écoute j'ai réussi en allant chercher les réglagles usb dans le bios !! Je pense que c'est cela donc tu peux tester à mon avis car c'est revenu maintenant sans problème !! @+
Merci pour ta réponse Urticaire, finalement le setpoint 2.22 avec les nveaux pilotes widcomm ont résolu mon problème. Je n'ai plus de coupure de connexion. Tu n'es pas le 1er à me parler de réglages usb dans le bios. Qu'as tu fait plus précisément? C'est par pure curiosité. J'étais allé voir dans mon bios mais je n'avais pas trouvé grand chose... je ne sais pas si j'ai mal cherché ou bien si ces paramètres ne font pas partie du bios de ma carte mère. a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai exactement le même problème que vous avec le même ensemble souris-clavier.
Ma config : windows XP pro SP1 + setpoint 2.22.
Que veux tu dire par régler l'USB dans le bios.
Je posséde une Abit NF7, s'agit il de l'option "gérer par le bios" ou "gérer par l'OS" ?
Peux tu être un peu plus précis.
Merci
J'ai exactement le même problème que vous avec le même ensemble souris-clavier.
Ma config : windows XP pro SP1 + setpoint 2.22.
Que veux tu dire par régler l'USB dans le bios.
Je posséde une Abit NF7, s'agit il de l'option "gérer par le bios" ou "gérer par l'OS" ?
Peux tu être un peu plus précis.
Merci