Probléme de clavier

Fermé
cerise1250 - 4 janv. 2008 à 18:40
 cerise1250 - 5 janv. 2008 à 16:46
Bonjour,
J'ai en ce moment un gros soucis sur mon ordi portable HP pavilion zv 6000 et je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir.
En fait lorsque je tape en minuscule ça ecrit en majuscule, l'arobase ne marche pas, lorsque je suis sur MSN si j'appuie sur entrée ça n'envoie pas mon texte mais ça passe a la ligne. De plus la souris a quelques soucis elle aussi: lorsque je selectionne une seule chose elle selectionne tout ce qui précede. J'a essayé beaucoup de choses, de reinstaller windows, de mettre a jour les pilotes, d'annuler les mises a jour... rien n'y fait. Je sais que ce n'est pas un probleme mecanique du clavier, touches bloquée ou autres car j'ai essayé avec un autre clavier et c'est le même resultat. Les problemes ont commencé un jour, je ne sais plus vraiment ce que je faisais mais il y a eut tout d'un coup le message comme quoi l'appui répété sur la touche entrée activait les touches rémanentes, donc j'ai cliqué sur ok et depuis c'est la pagaille, j'ai par ailleurs désactivé cette fonctionalité de windows depuis.
Voila, vous savez tout je n'ai plus qu'a vous supplier quelqu'un de m'aider j'espere que les infos que j'ai donné seront suffisantes sinon n'hesitez pas a m'en demander de plus amples!!!!
Merci d'avance!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

lh25 Messages postés 222 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 6
4 janv. 2008 à 18:47
ok, appui 5 fois de suite (rapidement) sur shift (juste au dessus de Ctrl) une fenètre va apparaitre, clique sur parametre et désactive la rémanance
0
tout d'abord merci beaucoup pour ta reponse!!
En fait j'ai deja fait et ca na pas marché c'est pour cela que lorsque j'ai réinstallé windows je n'ai meme pas installé les options d'accessibillité ( c'est mon pere en fait qui l'a fait) mais le fait est que j'ai l'impression que le probleme ne vient pas de là!!!
0
je me permet de relancer quelqu'un siouplait car j'ai vraiment besoin de mon ordi, pour mes cours et tout ca alors pitié si vous avez ne serait-ce qu'une idée n'importe laquelle ou alors si au contraire vous n'avez aucune idée et que c'est fichu pour mon ordi dites le moi,je serais assez forte pour entendre la vérité, aussi dure soit-elle!!!!!
merci!!!!
0
technicienne Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 17
4 janv. 2008 à 22:17
tu retire la batterie et l'adaptateur et tu appuie sur le boutton marche arret 20 secondes c'est pour renitialiser le systéme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour cette reponse mais j'ai essayé et ca ne marche pas! j'ai ouvert l'ordi et je l'ai depoussiéré et ca ne marche pas non plus mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse de tout ce qui vous passe par la tete!!!
merci pour votre aide!!!!!
0