Clavier fou!!!
Fermé
Bonjour,
j ai un probleme avec le clavier de mon ordi portable; plus aucune touche ne marche correctement; je dois bloquer ma touche MAJ pour pouvoir ecrire en minuscule, ma ponctuaction ne marche plus non plus, et ma touche Entree ne fonctionne pluS ( plus de chat possible sans aller appuyer avec le curseur de la souris sur ENVOYER)
et quand je veux selectionner quelquechose, ca me selectionne tout ce qu il y avait avant;
y a t il une solution
j ai un probleme avec le clavier de mon ordi portable; plus aucune touche ne marche correctement; je dois bloquer ma touche MAJ pour pouvoir ecrire en minuscule, ma ponctuaction ne marche plus non plus, et ma touche Entree ne fonctionne pluS ( plus de chat possible sans aller appuyer avec le curseur de la souris sur ENVOYER)
et quand je veux selectionner quelquechose, ca me selectionne tout ce qu il y avait avant;
y a t il une solution
A voir également:
- Clavier fou!!!
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Je suppose que tu n'a pas d'autre clavier a connecter pour vérifier si cela ne viendra pas de ton ordinateur ( tes amis peut etre squatte un clavier c est pas méchant )
PS: Je pense que le clavier est en cause un probleme de carte mére ou encore de virus fesant des problémes au clavier je ne pense pas que sa existe (il existe en fait des mauvaise blague comme sa qui bouge la souris ou ecrit avec le clavier si un de t'es amis ta envoyait sa tu est en droit de le taper !)
PS-2 : Démarrer/ Tous les programes/Accessoire/Accessibilité/Clavier Visuel
Cela te permet d'utiliser un clavier avec ta souris
(vitesse de tapage super limiter a moin que tu soit un as a counter strike)
PS: Je pense que le clavier est en cause un probleme de carte mére ou encore de virus fesant des problémes au clavier je ne pense pas que sa existe (il existe en fait des mauvaise blague comme sa qui bouge la souris ou ecrit avec le clavier si un de t'es amis ta envoyait sa tu est en droit de le taper !)
PS-2 : Démarrer/ Tous les programes/Accessoire/Accessibilité/Clavier Visuel
Cela te permet d'utiliser un clavier avec ta souris
(vitesse de tapage super limiter a moin que tu soit un as a counter strike)