Une panne innexpliquée sur les claviers

Fermé
GSAC Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 23 mars 2008 à 18:20
GSAC Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 23 mars 2008 à 20:06
Bonjour,

Je rencontre un Pb. bizarre avec le ou les claviers qu'ils soient PS2 ou USB. Je m'explique: au bout d' un moment, le clavier s' arrête de fonctionner, plus de frappe possible (j' ai essayé plusieurs claviers en USB ou en PS2 qui fonctionnent sur d' autres PC). Quand la panne se produit, je redémarre le PC et après le décompte de la mémoire, le PC me dit:" Keybord no existe". Le PC ne va pas plus loin.Je l' arrête sauvagement par le bouton arrêt.Si c 'est un clavier PS2, je le remplace par un USB ou vice versa.Le PC redémarre normalement, le clavier est reconnu jusqu' à la prochaine panne, et, le cycle recommence. La fréquence des pannes est de 10 à 15mn j' usqu'à plusieurs heures.A noter que mes ports USB fonctionnent car au moment de la panne la souris USB marche bien et si je connecte un APN par exemple il est reconnu.Il n' y a que le clavier qu'il soit PS2 ou USB.Bien entendu, je suis allé dans gestionnaire de périph. sans détecter d' anomalie ainsi que dans panneau de config.

Est-ce qu' un ami a déjà rencontré ce Pb? quelle solution? faut-il simplement réinstaller Windows (XP) afin de lui faire reconnaître les ports PS2 et USB?

Merci pour les réponses. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

GSAC Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 2
23 mars 2008 à 20:06
Oups!!il n'y a personne???
0