Problème avec mon clavier

Fermé
Bloggy - 19 mars 2008 à 19:31
 Bloggy - 21 mars 2008 à 21:32
Bonjour,
Donc voila j'ai un problème avec mon clavier, je vais essayer de bien détailler.
Normalement lorsqu'on appuis sur la touche de l'accent circonflexe (celle ou il y a le tréma) une fois sa n'affiche rien mais lorsqu'on appuis une deuxième fois ça affiche deux accents circonflexe, mais moi depuis quelque jours lorsque j'appuie une fois ça m'affiche directement les deux accents circonflexe, donc si j'appuie deux fois sur la touche sa m'affiche quatre accents circonflexe, pareil pour le tréma, ce qui fait que je ne peux plus mettre d'accent circonflexe ou tréma sur une voyelle. Si quelqu'un sait comment résoudre ça je le prie de bien vouloir m'aider.
Merci de me répondre.

PS : je pense que j'ai du appuyer sur plusieurs touche à la fois pour que ça me fasse ça, j'ai essayé de réappuyer sur plein de touche à la fois mais rien ne change.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 19:35
pour mettre un accent circonflexe sur un e par exemple il faut appuyer une fois sur la touche accent circonflexe et le e pour avoir ê

Bonne soirée
0
Merci mais je le savais. Avant sa fonctionnait mais maintenant lorsque j'appuie 1 seul fois ça me m'affiche directement les deux accent circonflexe, tu n'as pas du comprendre ça. Mais merci quand meme bonne soirée toi aussi.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 09:41
A vérifier dans panneau de configuration et clavier, la vitesse de fréquence de répétition avec l'accent circonflexe
0
Merci, j'ai regardé mais ce n'est pas ça. J'ai aussi regarder dans les options d'accessibilité mais ce n'est pas ça non plus. J'ai aussi repéré un autre problème, quand je joue a counter strike source sur un serveur en mode deathmatch, pour choisir l'arme que l'on veut il faut appuyer sur les touches numériques (celle qui se trouve au dessus des lettre), mais sa ne fonctionne pas, pourtant quand j'écris elles marchent très bien.

Merci eglander. Si il y a quelqu'un d'autre qui sait comment résoudre ça je le prie de bien vouloir m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 20:58
Je sais que tu as permuté de clavier
0
Comment ça tu sais ? j'ai essayé un autre clavier pour voir si c'était pareil et ça l'est, le problème y est toujours. Au fait, pour counter strike source le problème venait des règlages (j'avais déréglé les paramètre de controle des touches), donc c'est réglé, mais pour le ^ il y a toujours le problème.
0