Démonter uj clavier de portable

Fermé
maimou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 27 mars 2007 à 13:24
 RAWRTIGER - 12 mars 2008 à 19:47
Bonjour,
j'ai besoin de démonter le clavier de mon ordi portable: toshiba satellite 1410. Un ami m'a dit que c'était facile et que j'avais juste besoin de déviser 2 vis, mais je ne sais pas où elles se trouvent
Pouvez vous me renseigner ???
P.S: Y a t il un risque d'endommager le pc si je démonte mal le clavier, merci d'avance

Maimou
A voir également:

2 réponses

Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
27 mars 2007 à 13:30
je peut repondre a ta derniere question, si tu demonte le pc o lieu de demonter le clavier, oui, sa peut ne plus marcher, j'espere que tu a une tré bonne raison pour demonter ta machine car c'est risquer, il y a des cale, placer la au mimimetre pres, qui , si elle son bouger, ne permetrons pas d'absorber les vibration de la machine,
!et la c'est le drame!
0
Bonsoir ... yer j'ai fe tomber du coca sur mon pc portable Packard bell... rien est arrivé a la machine mais ya des lettees qui collent... comment puisje arranger ceci? feautil declipse... ou .. comment feautil demonter un clavier.. feaut devvisser a lariere du pc.. apres lovrir a l'interieur ou c faisable deuis l'exterieur..?

Ercia l'avance ( et dsl pour lecriture.. c'est afreux ceci.. et enlus k ca colle gavé )
0