Problème de souris et clavier bloqués

Fermé
lotro - 12 mars 2008 à 18:02
 lotro - 19 mars 2008 à 18:39
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, lorsque je suis sur mon ordinateur, j'ai ma souris et mon clavier qui deviennent inactif à n'importe quel moment. cela peut être au lancement de l'ordinateur comme au lancement d'un programme. Pour pouvoir les utiliser je suis obligé de reboot l'ordinateur, si je débranche et rebranche le clavier et/ou la souris cela ne change rien.

Je tien à m'excuser si je n'ai pas posté le message dans le bon forum.

Plus d'information : Mon PC est "Neuf" (si vous avez besoin de connaitre le matériel faite le moi savoir)
Windows XP Familial SP2.
aucun matériel dans le gestionnaire des périphériques n'a de "?" ou "!"


PS : j'ai déjà fait plusieurs recherche, et toute les personnes dans mon cas avait des problème bien spécifique, c'est pour cela que je m'en remet à vous.

Merci d'avance pour votre aide.

lotro.
A voir également:

4 réponses

Petit UP.
0
petite information supplémentaire, mon ordinateur continue à tourner malgré la souris et le clavier inactif.
0
2nd UP
0
tu peut chercher dans les processus dans la gestionnaire des tâches de windows et puis tu suprimer ou fait un fin de tâche pour tout les processus Inconnus pour vous.
j'ai un autre solution si tu vue.envoyer a moi un e_mail ou un répence tout de suite.
bonne chance .
0
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu,
Je n'ai pas de Processus actif que me soit inconnu.
Mes Processus inactif du système sont à 98 - 99. (si c'est normal)
Ai-je besoin de les supprimés ? ou je peux tous les laisser sans trop de problèmes.

Merci d'avance,
0