Probleme avec mon clavier

Fermé
Vox - 17 mars 2008 à 06:02
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 17 mars 2008 à 06:22
Bonjour a tous

Voila je m'adresse a vous car a de nombreuses reprises les conseils m'ont aidé a résoudre pas mal de mes problèmes
en ce moment mon clavier ( un microsoft Wireless comfort Keyboard 1.0A )a quelque petits coup de folie je m'explique :

le premier problème est que régulièrement sous certain jeux ( WoW et commandos 2) mon clavier configuré en azerty passe tout seul en qwerty et puis après un certain temps comme çà il revient tout seul comme un grand en azerty j'avoue en perdre mon latin et j'aimerais savoir si vous savez quelle peut en être la cause !

mon deuxième problème est que par moments mon clavier cesse d'émettre son signale au récepteur cad que par exemple je maintient la touche contrôle enfoncé et puis d'un coup alors que mon doigt appuie encore sur la touche la touche cesse d'émettre se problème se fait également sentir sur certain jeux ( comme Wow pour la touche "Z" qui cesse d'émettre et donc je n'avance plus ou encore Conter Strike la même touche et également la touche contrôle)

Mon dernier problème est parfois l'arrêt complet de mon clavier cad que sans raison il cesse d'émettre quelque sois la touche sur laquelle j'appuie il faut a ce moment la que je le déplace légèrement pour qu'il reprenne une activité normal

voila je pense avoir fait le tour si vous pouviez m'éclairer un peu sur tous çà cela me rendrait bien service

je vous remercie par avance et espère que tout cela se réglera vite
merci
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 535
17 mars 2008 à 06:22
bonjour
c'est ton clavier qui à un problème !
tu dis quand je le déplace légèrement, il remarche normalement !

maintenant a voir s'il est avec où sans fil !

tu devrait essayer ton clavier sur un autre pc pour voir la réaction !
0