Problème touches raccourci acer aspire 9500

Fermé
cbcm14 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 18 mars 2007 à 00:01
 Alf-Red - 11 mars 2008 à 23:48
bonjour. je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum, mais j'essaie quand même. j'ai un portable acer aspire 9500 et depuis quelques jours il ne se passe plus rien quand j'appuie sur les touches fn+f6 (normalement ça coupe l'écran). tout fonctionnait très bien avant et je ne comprend pas du tout d'où peut venir le problème. si quelqu'un a une solution ou une proposition...
d'avance, merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Alf-Red_Toshirô_59
27 déc. 2007 à 16:58
Bonjour,
j'ai le meme souci que vous sur mon aspire 5315.
en téléphonant à la hotline d'Acer, le seul truc qu'ils m'ont conseillé, c'est une restauration, ce que je ne suis pas pret a faire car le pc est tout neuf, mais j'espere trouver un truc + rapide.... j'espere que quelqu'un saura m'aider.
j'ai pensé par exemple a flasher le bios pour une version + récente, mais bon, je ne suis pas sur que ce soit une solution qui fonctionne.
je ne pourrai pas vous dire ce qui a fait que ca bug comme ca.
mais cependant, hier, une amie a fermé l'ecran, et je crois que c'est depuis ce moment que ca bug.
merci pour toute info supplémentaire !
BrDx
0
Alf-Red_Toshirô
29 déc. 2007 à 12:58
Bonjour,
j'ai enfin réussi à récupérer mon "Fn F6" !!!
je ne suis pas sur à 100% mais je pense que c'est grâce à "Desktop Maestro" de PC Tools.
par contre, je ne conseille à personne "Spyware Doctor" !! car j'ai déjà eu des soucis créés à cause de lui.
en ce qui concerne le Fn F6, il est possible que "Registry Mechanic" puisse également réparer ce raccourci clavier.
J'espère pour vous, que mon conseil fonctionnera..
chez moi, c'est donc rétabli.
il est possible (probable) que ce soit une erreur de base de registre.
le mieux évidemment, serait de connaitre la (ou les clés) à changer !
mais bon, ca peut être long avant de trouver !
en tout cas, je suis rassuré.
la hotline d'acer me conseillait carrément de restaurer à zéro mon pc !!
(ils sont pas bien, mon pc est quasi neuf ???)
voiloù !!
0
up !!

probleme qui se renouvelle.

parfois Desktop Maestro répare le fn F6, parfois non....
0