A voir également:
- Problème de touches FN pour le son.
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Comment activer les touches f1 à f12 sans passer par fn ? - Forum Clavier
- Inverser touche fn ✓ - Forum Windows 7
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
4 réponses
regarde que ton clavier soit toujours bien configurer en français ou autre.
Sinon regarde sur le net si tu peux trouvé un driver pour ton clavier ou pour le configurer.
Sinon regarde sur le net si tu peux trouvé un driver pour ton clavier ou pour le configurer.
J'ai cherché pour voir si on pouvait remettre le pilote à jour, et je cherche sur l'ordi pour le configurer et sur internet mais je ne trouve pas.
Apparement tu n'est pas le seul a avoir ce problème.
Je vien de voir sur google tout des forums qui parle de ton problème mes toujours sans solution.
Pour moi la solution ces de le porter en garantie, mes je trouve sa un peux bête pour un raccourci.
Cars en garantie tu risque de ne plus l'avoir pour quelque temps.
Maintenant tu fais ce que tu veux, continue a cherche tu trouvera peux être.
Dicton : " Qui cherche, trouve! "
Je vien de voir sur google tout des forums qui parle de ton problème mes toujours sans solution.
Pour moi la solution ces de le porter en garantie, mes je trouve sa un peux bête pour un raccourci.
Cars en garantie tu risque de ne plus l'avoir pour quelque temps.
Maintenant tu fais ce que tu veux, continue a cherche tu trouvera peux être.
Dicton : " Qui cherche, trouve! "
Malheuresemenet mon ordinateur n'est plus sous garantie...
J'ai rehcrehcé dans un bouquin comment voir les raccourcis des programmes et en creer ( malheuresement je ne sais pas comment faire pour en faire avec le volume ), j'ai vu que pourtant le programme calculatrice windows n'avait pas le raccourci fn+f6, elle n'en a aucun ! C'est vraiment bizarre. Et pourquoi amilo ne fait rien contre ce bug deseperant ?
J'ai rehcrehcé dans un bouquin comment voir les raccourcis des programmes et en creer ( malheuresement je ne sais pas comment faire pour en faire avec le volume ), j'ai vu que pourtant le programme calculatrice windows n'avait pas le raccourci fn+f6, elle n'en a aucun ! C'est vraiment bizarre. Et pourquoi amilo ne fait rien contre ce bug deseperant ?