Problème de touches FN pour le son.

Fermé
Whynow - 14 mars 2008 à 16:45
 Whynow - 14 mars 2008 à 17:34
Bonjour,
Je ne sais pas si je post dans le bon emplacement mais j'ai vraiment besoin d'aide.

Je possède un ordinateur portable amilo 1425. Apparement connus pour ses problèmes de clavier.

Voila cet ordinateur possède des raccourics FN + F5 ou F6 ou F3, tous en rapport avec le son.

Lorsque je fais la manip' habituelle pour augmenter le volume avec FN + F5, cela m'ouvre mon browser internet. Fn + F6 ( qui baisse normalement ) cela m'ouvre la calculatrice windows et Fn + F3 ( qu coupe le son normalement ) cela me fait la touche h.

D'autres utilisateurs de ce diabolique PC ont le même problème depuis longtemps et personnes ne semble avoir trouvé de solutions...

Cela fait plus de 3 ans que j'ai cet ordinateur, qui n'avais jamais eu de problème avant et aujourd'hui voila qu'il bug, alors que je n'ai absolument rien fait de spécial.

Je vous conjure de m'aider, c'est très important pour moi car j'écoutes beaucoup de musique et regarde beaucoup de vidéos.

Vais-je tenter un merci d'avance ?

4 réponses

regarde que ton clavier soit toujours bien configurer en français ou autre.
Sinon regarde sur le net si tu peux trouvé un driver pour ton clavier ou pour le configurer.
0
J'ai cherché pour voir si on pouvait remettre le pilote à jour, et je cherche sur l'ordi pour le configurer et sur internet mais je ne trouve pas.
0
Apparement tu n'est pas le seul a avoir ce problème.
Je vien de voir sur google tout des forums qui parle de ton problème mes toujours sans solution.
Pour moi la solution ces de le porter en garantie, mes je trouve sa un peux bête pour un raccourci.
Cars en garantie tu risque de ne plus l'avoir pour quelque temps.
Maintenant tu fais ce que tu veux, continue a cherche tu trouvera peux être.

Dicton : " Qui cherche, trouve! "
0
Malheuresemenet mon ordinateur n'est plus sous garantie...

J'ai rehcrehcé dans un bouquin comment voir les raccourcis des programmes et en creer ( malheuresement je ne sais pas comment faire pour en faire avec le volume ), j'ai vu que pourtant le programme calculatrice windows n'avait pas le raccourci fn+f6, elle n'en a aucun ! C'est vraiment bizarre. Et pourquoi amilo ne fait rien contre ce bug deseperant ?
0